Changer le joint de culasse d'un scooter Spirit avec de la pâte à joint résistante à 150°C

salut,

sur le spirit d’un pote sont joint de culasse c’est casser quand on a voulu changer les segment alors on c’est dit pourquoi pas mettre de la pâte a joint!

je voudrais savoir ci cela était possible,évidemment même avec la culasse sans joint le piston ne touche pas donc pas de problèmes niveau épaisseur…

p.s: on n’a de la pâte a joint qui résiste a 150° c’est suffisant?

merci d’avance!

Salut, tu peux mettre de la patte à joint sans problème moi je tourne comme ça, c’est beaucoup plus facile quand le squish est trop grand et que tu as callé ton cylindre, au moin pas besoin de rabotter la culasse.


Citation :
salut,

sur le spirit d’un pote sont joint de culasse c’est casser quand on a voulu changer les segment alors on c’est dit pourquoi pas mettre de la pâte a joint!

je voudrais savoir ci cela était possible,évidemment même avec la culasse sans joint le piston ne touche pas donc pas de problèmes niveau épaisseur…

p.s: on n’a de la pâte a joint qui résiste a 150° c’est suffisant?
merci d’avance!


c’est largement suffisant, avant que ton scoot atteingne cette chaleur 002.gif

On préféra la 250-300° mais bon… quand ça commence à fumer blanc ne demande plus trop de quoi ça vient ^^

merci! +1 a vous deux! wink.gif

ouè tinquiete pas j’ai deja mis de la pate culasse et cylindre ya pa de probleme pis c’est fait exprès la pate a joint

la pate a join +150°C va trés bioen car la temperature max de ton moteur fonte c’est 90 donc ça va et la pte a join est assez resistant

merci! +1 et +1 wink.gif

merci + 1 rendu

merci wink.gif c’est normal ici au moin les jens aide pas comme d’autre fofo 002.gif

oui c’est le fofo ou ils a le plus de monde qui aide

C’est vrai quand on y pense, quand on utilise de la pâte et non un joint, on rabaisse le squich! Mais sa dépend si il s’en sert souvent ou pas, vaut mieux mettre des joints neuf à 9€!!!

Mais sur le LC la pâte ne tien pas!

moi pour cylindre je mets des joins mais pour la bac,pompe a huile,carter allumage ou embrayage,
qu’est ce que tu appelle LC huh.gif

LC =moteur à refroidissement liquide

pourquoi se galérer avec de la patte à joint et ne pas prendre 1journée de + et acheter un vrai joint au lieu de se faire ch***

pour le cylindre je mets toujours un join ùais bac pompe huile tous sa sa revient moins cher de mettre de la patte

c’est pas un lc pis c’est bon ca marche bien depuit 3jour donc sujet clos 58.gif lipsrsealed.gif

ok tant mieux c’était jsute pour répondre a drt

pas grave tinkiiet!!! wink.gif

Tkt la patte a join +150° sa risque rien et sa coute moin chere si tu la chez toi et que tu t’en sert pas que si tu as acheter un join

ça a déjà été répondu!
et n’écrit pas en texto

Citation :
Tkt la patte a join +150° sa risque rien et sa coute moin chere si tu la chez toi et que tu t'en sert pas que si tu as acheter un join



je veux pas être méchant mais j'ai rien compris.

??? ta lue les règles toi huh.gif