voila hier soir j’ai echanger mon tzr equiper a donf contre un spirit equiper moyennement esque sa vaut le coup?
déja quesque t’appelle équipé a donf et moyenement équipé ?
person je pense qu’un 50 a boite équipé a fond contre un scoot moyenement équipé ben je pense que t’as fait une grosse erreur c’est mon avis
mdr même une tzr d’origine contre un spirit d’origine sa vaut pas le coup alors une tzr equiper a fond ta fait une grosse connerie surtout contre un scoot
oui mai faut dir que aussi il fallait que je rachete tout les carenages qui coute extrement chère pour la tzr (pour le moteur voir ma presentation) , pui elle etai trop puissante! ma petite femme avait peur deriere moi (jai tendance a utiliser toute la puissance moteur ), donc j’ai trouver ce spirit qui roule bien moin vite mais qui roule …
grosse erreur!!
moi sa me ferait mal de faire cet echange
tain faut reflechir dans la vie,le tzr coute bien plus chere,et puis au pire tu le montais street et voila,je parie que ton spirit c l ancien modele,meme pas le nouveau,de quel année il est?
quoi qu il en soit t a fait une tres belle connerie
Moi j’aurai gardé la sportive. Au pire t’aurais put la revendre, et t’acheter deux scoot à la place.
Ben ouais t’aurai mieux fait de le revendre au moin t’aurai eu de la thune et t’aurai pus racheter une 50 moin puissante
ou sinon garder ta tzr, et enlever un peut de puissance! en enlevan un truc , ou alor de la garder comme ca mais de pas aller a fond quand t’est avec ta femme!
tu a fais une belle conneri mec!!!
C’est fait, c’est fait. On ne peut pas retourner en arrière. Tant que tu ne le regrètte pas c’est le principal.
50 a boite contre scoot pfffffff t’es fous man
Tu rigoles quand tu dis ça j’espère parce que si c’est vrai t’es un jacky.
oh! tes un ouff ta bue tu tes drogué explique ou sinon c’est des connerie personne de normalement constituer ferait sa oh réveillie toi mec!!!
Tu rigoles quand tu dis ça j'espère parce que si c'est vrai t'es un jacky.
oh! tes un ouff ta bue tu tes drogué explique ou sinon c'est des connerie personne de normalement constituer ferait sa oh réveillie toi mec!!!!!!!

je vais bientot avoir une crosse!!! j’avai echanger le scoot contre la tzr (trop puissante), parceque le scoot etait en meilleur etat , pour pouvoir le revendre un peu plus cher apres, car le tzr sa me souler quand je reparer une piece, fallait en changer une autre qui casser … une chaine san fin quoi
donc le scoot comme il et casiment neuf (juste carbu a changer) je me ferait plus de tune dessu quand je l’aurait vendu que la tzr .
et oui unpeu de buisnes …
en tout les cas tu tes fais couiller, en plus ta cross tu poura meme pas en faire sur route tu aura quois pour rouler apres si tu vend ton scoot .
et c’est quoi que t’appele equipe a fond tu roulait a combien etc mais pour moi grosse conneries
vendre une tzr pour devnir scouteux en +
jpréfère etre en velo !!
a ce que je voit il y en a qui on bien du mal a comprendre … le scoot c’et juste pour pouvoir me fair plus de tune que la tzr , la tzr etai casi HS!!! le scoot etait casi neuf ! pour ce qui et de la cross je vai acheter un derbi et je mettré des pneu cross dessu ok tout le monde capt maintenant!merci