Changer "Nom d'utilisateur (login)"

Salut, je viens de m’inscrire et comme un blaireau dans la case « Nom d’utilisateur (login) » j’ai mis mon nom. Est il possible de le modifier. J’ai jeté un coup d’œil vite fait dans mon compte mais je ne trouve pas.
Merci.

demande au créateur du fofo peut être qu’il peut te le changer mais pas sur embarrassed.gif

salut
quel nom tu veux mettre à la place huh.gif

Citation :
salut
quel nom tu veux mettre à la place huh.gif

grosminet LOL%20(39).gif

Non « gros minet » c’est pas pour moi.
Je voudrais « Daytona 85 » c’est mon pseudo de jeu video et du coup je l’utilise partout.
Rien à voir avec le dirt.
Bref, 58.gif ci tu peux le modifier.

ta pas compris la blague
j’ai dit grosminet pas ce que c’est titi qui ta demander quel nom tu voulais

Citation :
Je voudrais "Daytona 85" c'est mon pseudo de jeu video et du coup je l'utilise partout.
Rien à voir avec le dirt.
Bref, 58.gif ci tu peux le modifier.

chose faite wink.gif

002.gif 002.gif 002.gif 58.gif beaucoup.

de rien ^^!

Salt moi aussi je voudrai changer de nom je voudrai mettre « NitroZ-84 » Stp si c possible jesper tu poura voila 58.gif a toi wink.gif

bonjour

je viens de me présenter mais help.gif j’aimerais changer de nom d’utilisateur
quelq’un pourrait il m’aidez huh.gif j’ai oublier le : « le » a diable !!!

merci

Citation :
bonjour

je viens de me présenter mais help.gif j'aimerais changer de nom d'utilisateur
quelq'un pourrait il m'aidez huh.gif j'ai oublier le : "le" a diable !!!

merci

chose faite wink.gif

Merci beaucoup de ton aide 002.gif 002.gif 002.gif

ps: ta photo est cool wink.gif

Désolé de remonter se.sujet mais je suis dans.le même cas que Daynota j’ai mis mon nom… Est il possible de me le changer ? Par FrenchCRZ2000 svp? Cordialement.

chose faite wink.gif

Bonjours je souhaiterais modifier mon identifiants s’il vous plait ! Etant novice dans l’informatique en général et surtout dans les forums, je ne souhaitais pas forcément que tout le monde ai connaissance de mon adresse e-mail ! on m’appelle Sphinx .
Merci d’avance !
Cordialement Sphinx

Citation :
chose faite wink.gif

Bonjour à tous et plus particulièrement à Titi22.
Je suis nouveau sur le site et apparemment comme beaucoup j’ai pensé en m’inscrivant que le login ne servait qu’à se connecter, et qu’un pseudo pouvait ensuite être créé pour personnaliser mon profil. Du coup c’est mon nom et mon prénom que j’ai utilisé pour le login. Serait-il possible de le remplacer par Jack44 ?
Mille 58.gifs et à très bientôt pour nos prochains échanges.
Cordialement

bonjour, est ce que tu pourrais changer mon nom d’utilisateur stp? j’avais mit pierre avant mais j’aimerais utiliser le même nom que ma chaîne YouTube sur les mob. j’aimerais « zeus moped » si c’est possible

Hello Titi,

idem j ai mi mon email par erreur , est il possible de modifier avec « posensito »?

Merci