Changer pot d'échappement Ninja G3 par Akrapovic : Compatibilité et avis pour mobylette 103 MV

slt a tous je voudrais changé mon pot ninja G3 par ce pot akrapovic est ce un bon pot ?
est il adaptable sur mon 103 mv?
merci help.gif

Pièces jointes :

8754555061.jpg

il me semble que sais pour peugeot pas sur !

ok
je vais attendre dotre avis 58.gif quand mm

oui c’est pour 103 p!! 002.gif mais ses perfs , je ne sais pas p!

Pot de 103 ça c’est sur …

d’après son corps je dirais qu’il est fait pour les haut régime …

ils disent que c’est un pot competition réservé sur circuit est ce que je peut l’adapte sur mon moteur d’origine?

oui c’est pour 103. si tu trouve qu’il n’est pas performent tu le débride . si tu ne sais pas comment faire tu vas dans la rubrique préparation moteur . 002.gif

Citation :
Pot de 103 ça c'est sur ...

d'après son corps je dirais qu'il est fait pour les haut régime ...

tu as peut-être raison , mais si c'est le cas , tu ne le met pas avec de l' origine quentinof ;)

L’adapter c’est toujours possible cheesy.gif

après qu’il marche bien avec ton moteur stock ça sera un poil plus compliqué

ce pot est quand même rare ! est de compet mais ses perfs je crois qu’il est bon en accélération et bon en haut régime à confirmer !

alors il faut soit que je mette un kit soit préparé mon moteur? si je veut le monté

ba tu peux le monter comme ça mais tu l’exploiteras pas à fond…
ps: il y a un post pour les pots lipsrsealed.gif

Citation :
alors il faut soit que je mette un kit soit préparé mon moteur? si je veut le monté

oui c'est exact car sinon tu ne pourra pas savoir ses capacités maximales et il y a un post sur les pots comme le dit victhemob donc va y faire un tour wink.gif
Citation :
[quote author=quentinof link=topic=81734.msg1038459#msg1038459 date=1219998015]

oui c'est exact car sinon tu ne pourra pas savoir ses capacités maximales et il y a un post sur les pots comme le dit victhemob donc va y faire un tour wink.gif
[/quote]

tout est dit...

merci du +1

Pas sous 48 heures plus tard alors wink.gif

Citation :
Pas sous 48 heures plus tard alors wink.gif

ok mais 58.gif d' avance alors wink.gif

Oui c pour 103 Et sa doit pas être de la merde si c’est un pot de compète ^^

J’avais déjà posé la question au sujet de ce pot… mais ça à été effacé! cry.gif
A l’avis général, on m’avait dit que c’était comme une arnaque! Akrapocic ne fait que des pots pour gros cube et non pas pour mobilette et on m’avait suggéré que ça pouvait être un pot Dakard retapé huh.gif??
Maintenant, il se peut que le vendeur de ce pot soit de bonne fois et nous dise la véritée sur la marque du pot huh.gif?
Enfin, y’a quelques semaines, plusieurs membres de ce fofo ne m’avait vraiment pas conseillé de le prendre…
et dans tous les cas, le vendeur certifie que c’est bien un akrapovic…
cheesy.gif que faire ?!
En espérant avoir pu vous aider…

Citation :
J'avais déjà posé la question au sujet de ce pot...... mais ça à été effacé! cry.gif
A l'avis général, on m'avait dit que c'était comme une arnaque! Akrapocic ne fait que des pots pour gros cube et non pas pour mobilette et on m'avait suggéré que ça pouvait être un pot Dakard retapé huh.gif??
Maintenant, il se peut que le vendeur de ce pot soit de bonne fois et nous dise la véritée sur la marque du pot huh.gif?
Enfin, y'a quelques semaines, plusieurs membres de ce fofo ne m'avait vraiment pas conseillé de le prendre.......
et dans tous les cas, le vendeur certifie que c'est bien un akrapovic...................
cheesy.gif que faire ?!
En espérant avoir pu vous aider.........

moi je suggère pareil

car le cale pied fait penser au pot "Dakar lanceur"
qui lequel faisait en même temps patte de lanceur

mais la fixation de son pot "akrapovic" a la biellette n'ai carrément pas du tous celle d'un Dakar lanceur

mais moi
la question que je me pause c'est :
c'est quoi cette marque ?
et comment ce fait - il qu'on en aille jamais entendu parler huh.gif