Bonjour, je voudrai changer mes roulements de roue avant car sa gratte malgré un ajout de graisse.
Je sais qu on peu t changer les billes, mais moi je voudrais changer la cage extérieure mais il me semble que sa ne demonte pas.
Si vous avez des infos d avance.
Salut
Les cages extérieur ce démonte bien de la jante ,
elles sont référencé en N°5 ( REF: 752791) de la page 17 du PDF de la liste de pièce détachée pour SPX/RCX
http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_50fd82854c1ec.pdf
Si ça se demonte, et ça se remplace par un roulement a bille « classique », diametre 32 exterieur (me semble, a verifier)
Putain, vou ete trop fort
Citation :
Si ça se demonte, et ça se remplace par un roulement a bille "classique", diametre 32 exterieur (me semble, a verifier)
Si ça se demonte, et ça se remplace par un roulement a bille "classique", diametre 32 exterieur (me semble, a verifier)
exact, 32 extérieur c'est les 6201 de roue arrière mais faudrait mettre une entretoise entre les deux pour bien faire (idem montage arrière)
par contre faut changer l'axe de 11 mm pour un 12..
autant changer les cuvettes si on peut en retrouver, ça fonctionne très bien aussi
Oui mais trouver ces cuvettes de roulements?
tu peux les commander chez Peugeot en emmenant une des tiennes pour être sûr d’avoir les bonnes car je ne sais pas si il y en a sur les shops en ligne…
Ok car rien trouvé sur le net.
Citation :
[quote author=BABARR link=topic=229503.msg3092906#msg3092906 date=1371391235]
[quote author=BABARR link=topic=229503.msg3092906#msg3092906 date=1371391235]
exact, 32 extérieur c'est les 6201 de roue arrière mais faudrait mettre une entretoise entre les deux pour bien faire (idem montage arrière)
par contre faut changer l'axe de 11 mm pour un 12..
autant changer les cuvettes si on peut en retrouver, ça fonctionne très bien aussi
[/quote]
J'en avais mis sans avoir à changer d'axe je ne me rappel plus de la référence par contre.