Changer un cadre sans changer de carte grise?

salut.gif
J’ai trouver un cadre de yamaha dt 50 mais la personne qui le vend dit que il est vendu sans carte grise peut t’on garder l’ancienne ou alors comment peut t’on faire la carte grise.

Salut, sa depend si le numero de cadre a était poncer et si il a deja était immatriculer

salut.gif
Pour le numéro sur le cadre il se voit encore et il a déjà était immatriculé

Et bah tu ne pourras pas faire de carte grise :confused:

mais comment ils peuvent voir si ses pas le même cadre ?

Car au pire je peut le poncer et mettre un coup de bombe de peinture dessus

Salut !

Saches dans un premier temps que les doubles posts sont interdits.

Pour acheter une occasion, mieux vaut miser sur une moto avec carte grise. Les prix sont souvent plus attractifs sans, mais tu auras bien du mal à lui réaliser des papiers et tu risqueras de tomber sur un véhicule volé.

Si tu ponces et que tu repeins, le police.gif qui décide de tout vérifier pensera qu’elle est volée.

Mieux vaut mettre un peu plus d’argent et avoir une moto possédant sa carte grise wink.gif

enfaîte j’ai déjà la moto je voudrait juste changer cadre car il est un peu usé est je le voudrait en noir et vue le prix de la peinture pour un cadre et le bras oscillant je préfère en racheter un mai tout ceux que je trouve sont sans carte grise

Une bombe de peinture chez moi c’est 13€ c’est deja moins cher qu’un cadre, et même si il est user tu peux peut-etre l’arranger, sa depend comment elle est ammocher

smiley_861.gif changer de cadre juste pour un coup de peinture lipsrsealed.gif

oui mais la peinture a 13€ ne tient pas et ses pas antirouille et il est usé au niveau de la bequille mais je veux le changer car j’ai trouver un cadre a 30€

pour une trentaine d’euros moi je repeins mon cadre à neuf et çà ne rouillera pas, faut acheter des bons produits et travailler soigneusement; y a de très bon tuto sur le fofo. 002.gif
et puis un support de béquille çà se répare/soude s’il est cassé; si tu ne sais pas le faire y a forcément quelqu’un qui possède un poste à soudure et qui te fera çà moyennant quelque roros…
j’sais pas si tu t’en rends comptes mais tu vas devoir désosser ta meule complètement pour changer le cadre et en plus tu vas être hors la lois!!!
on t’auras tous prévenu, ne viens pas te plaindre sur le forum le jour où tu te sauras fait gauler par la police ou les gendarmes et qu’ils t’auront confisqué ta meule! s.gif

ok 58.gif je vais essayer de repeindre mon cadre alor