Cherche conseils et astuces pour préparation et customisation de Peugeot 103 Vogue avec pot Ninja Low-Boy, carburateur Polini, moteur et carter Polini

Salut a tous !

Je bosse sur une 103 vogue et je veut la prepa, lui donner un look assez sympas …

Pour l’instant je suis en possesion d’un pot ninja low-boy avec cartouche léo vinci pour SPX (je suppose que sa ne change rien que sa soit une vogue ^^)

Carbu 15 avec clapet carbone polini

Moteur de 103
et des carter moteur polini (je pense)

Je ne peu pas encore la faire tourner car il manque certaine piece … mais bon pour lui donner du punch et un super look j’aimerais bien avoir de bon conseil …
J’ai deja prepa mon vario d’origine et voila
Merci de laissez vos conseil 002.gif

tu veus qu’elle look va voir le topic plus bas °les styles de mob°

Je ne sais pas si sur ce topic il ya des photos (car mon pc ne veut pas les afficher cry.gif) mais se n’est pas grave d’après la description je recherche dans la style mob street!

non bas c’est ton ordi alor

Oui mais sa depend par quel site est fait l’adresse mais bon e n’est pas grave si sa ne te derange pas envoi la moi par mail ! Fumeur07.gif

oki

Oui a peu pret sa sauf la bulle devant ( un ache phare spx sa ma va ^^)
mais le reste oui!
et je cherche a ne pas y mettre de grande somme ^^

bas prend d’occas

tu as une photo? smiley.gif

Ben je peu pas acheté d’occase sur le net car faut avoir l’accord de mes parent et il sont contre que j’ai une mob alors je doit tout me payé
et pour allé chez le vendeur de piece de mob ben j’rais, voir un jour mais aussi non je conné personne de mon entourage qui vend des piec de mob sauf moi qui vend une culasse malossi (booster mbk) ^^
Menfin!

voila quoi!

a ca c’est con

Et en plus!
j’ai presque pas d’argent de poche ! mais bon il faut faire avec mon père et mecano auto alors j’ai des piece adaptable je l’ai un peu mastiqué!

alors t’aurais pas 1 tof?si tu sais pas comment faire,demande moi wink.gif

une tof de quoi ?

Pa sur ce PC la je vien de recevoir UNE jantes de mbk 51 alu mais je n’est pas la jante avant

Pour se qui est photos par sur se PC undecided.gif mais je vous promet qu’il y en aurras une ^^
en attandant j’ai coupé l’arrière pour y mttre une barre bou F1 avant (sa donne assez bien, et c’est la ou j’ai mastiqué) en core je rehcreche pas trop trop en lokk mias assez ^^ mais aussi pour le moteur j’aimerais avoir des conseil pour la prepa …
merci encore wink.gif

Bon voila deux photo de ma mob aprés la peinture et la pose du pare boue F1 (PS: je n’ai plus se genre d’amortisseur^^)

dscf2496fw0.th.jpg
dscf2499qn9.th.jpg

vas posté dans le parking

Pas encore car la j’ai terminer tout le mastic et j’attend mon guidon!
Je la posterais plus tard wink.gif

oki bonne peinture

J’opte pour le noir mate ! ma selle est rabaissé et voila 002.gif