Bon tout est a peu près dit dans le titre je cherche un kit déco pour ma beta 50 rr sm de 2009 , je précise bien l’année et le modèle car les kits déco peuvent changer en fonction des années, je cherche un site ou il y en a ou sinon un endroit ou je peut en trouver , je me mari avec celui qui m’en trouve
Va sur PKS , c’est un site ou tu peux faire ton propre kit déco avec tout les autoc que tu désire, voila
Par contre pour le mariage non ^^
Citation :
Bon tout est a peu près dit dans le titre je cherche un kit déco pour ma beta 50 rr sm de 2009 , je précise bien l'année et le modèle car les kits déco peuvent changer en fonction des années, je cherche un site ou il y en a ou sinon un endroit ou je peut en trouver , je me mari avec celui qui m'en trouve
Bon tout est a peu près dit dans le titre je cherche un kit déco pour ma beta 50 rr sm de 2009 , je précise bien l'année et le modèle car les kits déco peuvent changer en fonction des années, je cherche un site ou il y en a ou sinon un endroit ou je peut en trouver , je me mari avec celui qui m'en trouve

SALUT !
Comme dis et répété sur a peu près tout les topic' de ce genres : PKS Stickers ou bien NikkoDesign !
Salut, si tu veux je peux m’occuper de ton kit déco.
Je crée des kit déco sur mesure.
va voir sur Redirecting... , il y toute mes coordonnées.
Cordialement
Lilian