Cherche quelqu’un qui pourrais faire un tutoriel pour monter des cale pied a l’ arrière d’une 103 rcx voir photo emplacement
---->
Ton bras oscilliant a été changé? Quel drole d’idée.
Puis franchement, pourquoi ne pas chercher un minimum de ton coté, t’as déja l’idée, tu devrais pourvoir le faire et présenter un tuto.
Ton bras oscillant a été changé? Quel drôle d'idée.
Puis franchement, pourquoi ne pas chercher un minimum de ton coté, t'as déjà l'idée, tu devrais pourvoir le faire et présenter un tuto.
Ouais pas bête je sais pas parce que le problème je suis un peux radin et je dispose juste de cale pied de bmx et donc a monter sa dois être un peux galère car sur cette photo j'ai un trou ou je pourrais mettre un cale pied mais de l'autre coter pas de trou et c'est chaud car j'ai rien pour percer...
Ps : je débute un max j'y connais franchement rien je sais reconnaitre une machine puissante mais a par sa en mécanique je suis une vraie bille !
au pire j’ai envie de dire, vend ton bras oscillant actuel qui est un de spx et achete au meme prix un de rcx sur lequel tu pourra mettre des cales pieds de rcx (ou fais directement un échange).
sa risque d’être difficile de faire quelque chose si tu ne dispose même pas d’une perceuse et, si tu es radin xd
Par rapport au bras je suis ruiné et radin je pensais qu’il se fixait avec des attache et aussi je suis très débutant pouvez vous m’aidez pour vérifier que mon bas moteur n’as rien et nettoyer mon carbu svp
fonctionrecherche sa aide
J’ai déjà cherché c’est pour sa que je me suis permis de vous demandez ou alors j’ai vraiment rien compris
Y’a vraiment trop de post pour pouvoir s’y retrouver…
tu as mal utiliser la fonction recherche.
J’ai suivis le tuto mais encore pire me sort tout les sujet avec des a ou n’importe quelle lettre que j’ai marqué pour faire la recherche et je répète je suis débutant donc besoin de photo pour comprendre p!
Vis de ralenti régler grosse patate