Choisir entre Beta RR Racing et Yamaha DT : Comparaison des performances et avis

salut a tous !
je voudrais avoir votre avis pour savoir la quelle choisir entre la Beta RR racing et la yamaha DT ??
moi j’aimerais savoir la quelle a les meilleurs perfs ?
Merci de votre ou vos reponces !! et dites moi pourquoi vous préférez l’une que l’otre wink.gif

Citation :
salut a tous !
je voudrais savoir votre avis pour savoir la quelle choisir entre la Beta RR racing et la yamaha DT ??
moi j'aimerais savoir la quelle a les meilleurs perfs ?
Merci de votre ou vos reponces !! et dites moi pourquoi vous préférez l'une que l'otre wink.gif

Moi j'ai une Beta donc j'ai voté Beta mais en tous cas si tu prend Beta tu seras pas dessu y'a une trop bonne conduite par contre faut pas que tu sois trop petit wink.gif

lol ok 58.gif
ps : j’ai bientot 14 ans et je fais 1 m 71 et j’ai pas fini de grandir ! wink.gif dc sa c pas un problem

Citation :
lol ok 58.gif
ps : j'ai bientot 14 ans et je fais 1 m 71 et j'ai pas fini de grandir ! wink.gif dc sa c pas un problem

OK car ceux qui font moins d'1m60 sur une Beta ça va être chaud a mon avis car elles sont assez haute wink.gif

ok
en fet je recherche une 50 qui a des bonnes perfs car mes parents ne me laisserons rien changer dessus angry.gif !! une beta rr tout d’origine et débridé elle monte a combien ? ( bonne accel ou pas ? )

PS : si vous conessez une 50 en dessous de 3000 euro et mieu dit le moi !

elle ont toute les deux le méme moteur qui est du minareli AM6 donc c’est pareil la seul diférence qui te fera rouler plus vite c’est la transmission couronne + pignon et le pot
moi j’ai voter beta pour l’éstétique et débrider elle marche mieu que yamaha

yamaha DT smiley.gif
dernier choix !

yamaha a d’excellente perf mais les nouvelle beta aussi, et je prefere de loin les beta pour leur estetique 002.gif
+1 pour beta angel.gif

Pour dire avec ma Beta d’origine juste débrider j’allais a 95 compteur sur le plat avec un pignon de 12 (donc 90 vu que j’ai que 5 KLM/H d’écart avec la vitesse réel )
et la j’ai changé mon Pot et j’ai perdu en pointe je suis dég donc les Beta sont déjà bien performante wink.gifd’origine

+1 pour la yamaha car’ ses mes préferer !!après en perf je dirais que c’est a peu près pareil .enfun de toute facon ses des mina’ am6 donc avec des pots sa marche pareil !par contre avec un pot d’origine debridé je sais pas laquelle marche la mieu !!

Meme perf donc apres c’est une question de gout !

ok 58.gif beaucoup a vous !!
j’orais une question pour ADRIEN 4110 : les Beta RR sont bien pour porter une personne ou pas trop ?
( et tu pourais mettre quelque photo de ta beta stp ?)
si quelqun d’autre le sait dit le aussi ! wink.gif

Citation :
ok 58.gif beaucoup a vous !!
j'orais une question pour ADRIEN 4110 : les Beta RR sont bien pour porter une personne ou pas trop ?
( et tu pourais mettre quelque photo de ta beta stp ?)
si quelqun d'autre le sait dit le aussi ! wink.gif

Oui les Beta sont bien confortable wink.gif
Sinon prend mon MSN pour les photos wink.gif (c'est écrit dans mon profil smiley.gif)

Je vote Yamaha DT elle n’est pas très haute, bien confortable et le mieux pour moi c’est le bruit avec un pot Carenzi mais si tu dis que tes parents ne vont rien te laisser changer c’est dommage puis niveau éstetique je prefere la DT wink.gif

la meilleure niveau chassis c’est la beta

après niveau moteur c’est kif kif

bah sur beta c’est aussi minarelli je crois huh.gif

Citation :
bah sur beta c'est aussi minarelli je crois huh.gif

bah oui

ok 58.gif beaucoup ! p!!
pas d’autre avis ?

s’est avec tes gouts qu’il faut que tu la choisisse car niveau^perf s’est pareil !!!
sache que si tu veux aheter une yamaha dt maintenant , tu peux avoir dans 8 jour une dt de 2007 (temps de livraison … ) mais si tu veux une dee 2008 il faut attendre le moi de fervrier prochain

PS: je le sais car mon concess’ ne peux pas me vendre une 2008 alors que j’en voulait une t.gif pff.gif cmaxxlq6.gif

moi jai une yamaha dt de 2005 et franchement débridé elle marche trés bien. mais bon la béta rr je pense est quand meme meiu niveau cadre suspnsion etc… si tu ve faire pas mal de cross prend la beta mais si du veux faire de la route et du cross prend la dt voila…