bonjour quel est la meilleur huile 2 temp pour 50 j’ai un kit 50 top perf et carbu 17.5
Y’a pas vraiment d’huile meilleure qu’un autre, toutes se valent.
Perso j’ai Motul, et j’ai jamais eu de problème avec
Prends une huile de marque ^^
- Motul
- Elf
- Castrol
Les trois huiles c’est de la marque, ta réponse aide pas vraiment -_-
Je pense qu’elles se valent tous a peu prés … a coté de ça il y a l’huile de synthèse et semi, la synthèse et de meilleur qualitée et on en met moins …
Voila ^^
ok la quel serait la meilleur en 100%synthese elf,castrol,motul??
On vient tous les deux de te dire que toutes se valent, donc y’a pas vraiment de meilleure
moi j’utilise la castrol !
moi ipone ou motul sa depend
moi je prend de la castrol aussi sa suffi pour mon top perf pas besoin d’acheter la ipone qui coute super chere.
Alors moi je vais casser le delire mais j’utilise de la CARROUF !!!
Semi-synthèse, 6 euros les 2L, j’ai un kit 50 et un pot et bien ça fonctionne très bien !!
Le précédent utilisateur de la moto utilisait de la LECLERC, et jamais de problèmes, alors les huiles à 20 euros les 2L, vu les deux bornes que je fais par semiane, ils peuvent aller se faire
De la marque de grande surface je trouve que ça suffit carrément, moi je roule beaucoup je fais près de 500 KM par semaine et j’ai jamais de problèmes.
Après si c’est pour rouler sur circuit ok, mais sinon je trouve ça idiot de dépenser des fortunes dans des trucs inutiles !!!
Alors moi je vais casser le delire mais j'utilise de la CARROUF !!!
Semi-synthèse, 6 euros les 2L, j'ai un kit 50 et un pot et bien ça fonctionne très bien !!
Le précédent utilisateur de la moto utilisait de la LECLERC, et jamais de problèmes, alors les huiles à 20 euros les 2L, vu les deux bornes que je fais par semiane, ils peuvent aller se faire
De la marque de grande surface je trouve que ça suffit carrément, moi je roule beaucoup je fais près de 500 KM par semaine et j'ai jamais de problèmes.
Après si c'est pour rouler sur circuit ok, mais sinon je trouve ça idiot de dépenser des fortunes dans des trucs inutiles !!!!!
Moi je roule avec de la Ipone RR2000
1 litre = Environ 20 euro voir +
Moi je l’achète en Espagne a 34euro les 5 litres
Je pense que la mieu sera l’ipone
Je pense que la mieu sera l'ipone
Je pense ossi
En gros la Ipone c’est celle qui a le plus de rénommée, mais c’est aussi la plus chère. Donc si tu vas conduire comme un ouf avec une config de monstre, tu peux la prendre, mais pour un config simple comme la tienne, c’est la peine d’investir autant dans une huile qui t’apportera rien de plus
salut!!!
je voudrais savoir si c’est grave de mettre l’huile (leclerc,carrefour,…)quand on a juste un pot ??
salut,
je connai un 2 pot qui sont totalements d’origine juste debrider et ils mettent de l’huile leclerc et jamais eu de problème après je préfère pas te dire oui si c’est pour niquer ton moteur
excuse moi de t’impliquer dans ton topic je pose juste une question vite fait
vous pensez quoi de l’huile igol ?
j’ai testé 1 fois la je suis a la ipone samourai et R2000 mais je me demandais si je pouvais utiliser la igol sachant qu’elle est plus pret a allé chercher ?
coordialement
désoler de m’impliquer dans ton post mais je voulais savoir si sa fais quelque chose si je roule avec de l’huile demi-synthèse j’ai un pot et un carbu de 17.5 car je roule avec de la demi synthèse et j’ai entendu dire que quand on m’etais un pot on devais mettre de la 100% synthèse es-ce vrais ?? est encore une fois désoler de m’incruster dans ton post .merci a tout ce qui me répond
désoler de m'impliquer dans ton post mais je voulais savoir si sa fais quelque chose si je roule avec de l'huile demi-synthèse j'ai un pot et un carbu de 17.5 car je roule avec de la demi synthèse et j'ai entendu dire que quand on m'etais un pot on devais mettre de la 100% synthèse es-ce vrais ?? est encore une fois désoler de m'incruster dans ton post .merci a tout ce qui me répond
Non ça crain pas grand chose, au pire rajoute un tout petit peu plus d'huile dans ton essence et je dis bien un tout petit peux plus, perso j'ai Kit 70, carbu de 19, pot MK et j'utilise que de la semi sans aucun souci.