Bonjour,
Comme je vais bientot m’acheter une 50cm3,j’aimerais avoir quelques conseils , quel marque de moto prendre …?
J’ai une petite préférence pour les derbi…Mais j’aimerais avoir quelque avis pour savoir selon vous la meilleur marque de moto et aussi sa qualité/prix,si le moteur est assez bien…En fait leurs défauts et leurs points positifs
Merci pour vos avis
oui les derbi ont bien
mais moi je préfère les DT ( yam’ )
niveau moteur rien a dire
niveau esthétique …
bah d’origine c’est mignon mais c’est plus beau quand tu te fait un petit truc perso
ba le truc avec les derbi c’ est que tu trouvera toute les pièce que tu veut sur internet
Les hm j’adore tu a tout dessus sa reste cher mais c’est super beau et fiable , les derbi sont pas mal aussi un peu moins résistant mais bon sa reste de la bonne marque ( mais conseil si tu veut une drd pro a 3600€ prend la hm a se prix sa sera surement mieux je pense mais derbi quand meme champion en 125 =) les dt si tu veut en un peu moins cher sont super fiable , pas forcement très belle comme le disait jerems c’est pas mal de se fair un petit truc perso apres tu a aprilia c’est comme derbi la marque a été repris sa dépend si tu veut fair que de la route ou du trail enduro après !
il y a aussi peugeot avec la xp6 qui est très solide et top pour l’ enduro
les derbi ont un vilo très résistant et comme di précédemment il y a vraiment beaucoup plus de pièces tuning sur internet
Sinon comme jerem je te conseillerais bien une dt (x-limit) c’est ce que j’ai en ce moment et franchement tu sera pas déçu et j’ai deja eu une derbi niveau conduite je préfère la DT après peut etre que tu penché pour une routièere genre tzr ou gpr ba la gpr vibre vraiment beaucoup mais elle est très belle ensuite la tzr je ne l’ai jamais testé mais a se que j’entend dire elle est plutot pas mal aller bonne chance pour te trouver une jolie moto
ok
Non mais j’ai pas precisé mais les spotives m’interresse pas du tout c’est soit une supermot’ ou une enduro…
Mais sinon les x-limit se sont des MBK ?
ok
Non mais j'ai pas precisé mais les spotives m'interresse pas du tout c'est soit une supermot' ou une enduro...
oui, c'est exactement les meme que les DT sauf les kit déco qui change il me semble et c'est ecri mbk a la place de yamaha ^^
ok
Non mais j'ai pas precisé mais les spotives m'interresse pas du tout c'est soit une supermot' ou une enduro...
Je te conseil une derbi drd racing ou pro! Elles sont belles d'origine, et ont un super moteur, qui tourne super bien une fois debridé ou avec un pot

Oui moi dans les derbi c’était la derbi drd racing (comme ta en image) qui me plaisait le plus …
Mais le problème c’est le prix je sais quelle coute cher
Mais je ne connais pas exactement le prix quelqun le sait ?
3000 € pour la drd racing
ok
Je sais pas combien mon pere et disposait a mettre …
sinon tu as la x-trem qui est a 2500 € qui est très belle aussi ! sinon la beta est pas mal
Je te conseil pas une aprillia en tous les cas !
Ouais 2849 la drd racing en enduro si non dt comme tout le monde le dit c’est pas mal , je trouve sa un petit peut petit moi mais bon la xp6 j’en entend beacoup de mal , a ce qu’on dit niveau résistance, fiabilité d’apres se que j’ai entendu c’est pas encore sa ! je te conseille DRD racing ou pro si tu peut ( quand meme 3489 ) elle est super complete je trouve !
Non deja je voudrais pas une yamaha DT car je trouve sa moche (quand on l’achete neuve certe on peu bien la remonter mais moi niveau bricolage …:S)
Sinon quelles sont les moto en dessous de 2500 E ?
Il y as pleins de marques de 50 elles sont toutes pareils elles ont soit un moteur AM6 ou derbi chez am6 tu as : yamaha,mbk,sherco,beta et chez derbi il y as :aprilia et le reste je sait plus ^^
Les Xtremes hum je te cache pas que j’ai eu beaucoup de problème avec mais il faut savoir sens servir.Moi je te conseillerais de prendre une d’occase puis après une fois que tu as plus d’expérience dans le monde de la 50 tu t’en prend une neuve
Ok je suis allé sur le site des sherco et… elles sont vraiment pas mal
Elle coute a peu pres combien ?
Bah regarde dans le site,les Sherco j’aime bien l’esthétique le moteur je c’est pas après