Salut à tous,j’ai 16 ans ,je mesure environs 1m 75 et je pèse 62 kilos,quels moto serait la plus adapter ? est-ce qu’une 125 ca vaut le coups ou ce serait mieux une 250?Quelles marques est la plus fiable et demande le moins d’entretien (piston segment)??
merci d’avance
ba je te conseille un 125 pour commencé apres les ktm yz kx cr rm son de très très bonne moto
et si tu ferais un peu de recherche on en parle juste en dessous
Merci mais c’est que lui regardait pour des motos plutot vielles et moi je recherche une pas trop vielle alor je voulais savoir si elles ont évoluées et laquelle est la meilleure niveaux suspensions et tout ca
bah pour un debutant elles se valent toutes
vu ton gabarit prend plutot un 85 grande roue t’es pas tres grand pas tres gros le 125 va t’arracher les bras
ouai mais je vais vite me lasser je pense pasque j’ai essayer un 85 yz et jtrouvait que ca manquait de patate
je sais pas si tu vois qui c’est Valentin Teillet??? c’est le pilote officiel susuki qui remplace rocksen en Mx2 et bah il mesure 1m69 pour 60 kilos et lui il conduit des 450…tu crois que c’est trop 125??
attend attend la tu me parle d’un pilote pro a 2 ans il était sur un mini adventure ou truc du genre a 12-14 ans il était deja en 85 , 16 ans 125
ne te compare pas a un pilote pro
apres quel est ton budget aussi ?
et si tu prend un 125 ou 85 prend un equipement donc calcul le dans ton budget
nan mais je me compare pas a lui niveaux pilotage et tout c’est juste par rapport au gabarit mon budget c’est dans les 2500 euros et j’ai déja tout l’équipement bottes maillot pantalon dorsale et tout le reste
2500 prend un 125 alors mais fait gaff au debut tire pas trop quoi
ouai je vais y aller trankil mais de toute facon c’est pas pour tout de suite et sinon c’est quoi la meilleure moto au niveau pièce de rechange
et une cross 125 c’est pas comme les enduro brider a 15ch c’est 34ch nan?
cross 125 c’est plus de 40cv y’a aucune bride c’est pour sa que je dit fait gaff
les cross ont chacun leur defauts certains ce sont les boites de vitesse d’autre ce sont d’autre probleme donc voila
puis tu va cher yam il va dire la yz tu va cher kawa il va dire kx suzuk’ va dire rm donc voila
ba go achète un 125 franchement tu va galère pendant 2 3 heure après sa va le faire regarde je fait 175cm pour 62 kg et je roule en 250 yz et je débute
ok mais en général c’est quoi le mieux avant 2007???
yz c’est bien
rm j’acroche pas
sx trop cher et trop pointu
kx pas mal
cross 125 c'est plus de 40cv y'a aucune bride c'est pour sa que je dit fait gaff
les cross ont chacun leur defauts certains ce sont les boites de vitesse d'autre ce sont d'autre probleme donc voila
puis tu va cher yam il va dire la yz tu va cher kawa il va dire kx suzuk' va dire rm donc voila
35ch c'est déjà pas mal hein ! ^_^
La moto de référence en 125 reste toujours le YZ, parfaite sur tous les plan même si elle n'a pas évolué depuis pas mal d'années.
Mais les KTM, innovent pas mal est sa peut aussi être très sympa.
non non 125 yz tourne autour des 40ch meme 42 je crois exactement
sur fiche en tout cas c’est ce qui est ecris
[quote author=dylimit02 link=topic=149185.msg2100987#msg2100987 date=1294774019]
cross 125 c'est plus de 40cv y'a aucune bride c'est pour sa que je dit fait gaff
les cross ont chacun leur defauts certains ce sont les boites de vitesse d'autre ce sont d'autre probleme donc voila
puis tu va cher yam il va dire la yz tu va cher kawa il va dire kx suzuk' va dire rm donc voila
35ch c'est déjà pas mal hein ! ^_^
La moto de référence en 125 reste toujours le YZ, parfaite sur tous les plan même si elle n'a pas évolué depuis pas mal d'années.
Mais les KTM, innovent pas mal est sa peut aussi être très sympa.
[/quote]
toute a fait shercoman 47 la yz reste l'une des meilleur
ok c’est bien ce que je pensait et les ktm le problème c’est que les pièces sont plus chère nan?
je crois qu’il y a de sa
pis trop pointu ktm
j’ai vérifier la yz fait 42 cv pour 86kg à vide c’a fait plutot pas mal quand on pense qu’une pit 125 ca en fait 8,9 :o