Salut !
Quel pot est le meilleur en acceleration ?
Jusqu’a maintenant je pensais que c’était le Doppler ER1,
mais j’ai vu ca: « le moteur aura une puissance maximale à haut régime mais aura une mauvaise accélération ( pots NINJA G3 et Doppler ) »
ICI: http://www.chez.com/lamob/cmtpotlong.htm
Merci d’avance !
je sai que les pot ninja marche bien parce que j ai plein de pot qui en on un et il font quand meme du 80 90 voir meme du 90 100 avec un carbu de 15 et un pot debrider mai je te dirai de prendre plutot un pot ninja f50 c est le mieux de cher ninja pour moi
T’a rien compris! Je parle du meilleur pot en acceleration…
Faut plus de vote !
Pot d’origine pour l’accel
G3
+1 pour le G3
le g3 en accelération??? a8 a8
sérieux il marche qu’en pointe se pot!!!
pour moi s’est le bidalot sans hésiter a7
g3!
sérieux il marche qu'en pointe se pot!!!
pour moi s'est le bidalot sans hésiter a7
C'est aussi se que je pensais...!
Oui mais je voudrais de la pointe en même temps ...
Salut
Pour moi le meilleur pot pour l’accélération est le Kenji a pompe.
A+
oui !! le meilleur c’est le kenji a pompe pour son accel !!!
aprés , le g3 c’est que pour la pointe !!
le bidalot ben , je sait pas trop , je croi qu’il est bien mis régime , je crois …
Oui pour moi c’est le kenji a pompe.
Et ceux qui disent que les Ninja G2 et G3 sont bien pour l’accel, ca se voit que vous avez pas ca sur votre mob !!!
Moi j’ai le G2 et j’ai une accel de merde, c’est prévu pour fonctionner au dessus de 60km/h, sinon ca sert a rien.
oué c’est claire comme vous dite les gars moi auusi j’ai un ninja ung3 ben sa avnce pas du tout en accéleration mais par contre en pointe sa marche.
moi je trouve que le Er 1 donne pa mal d’acceleration(j’ai autant de patate qu’un scoot) mais j’ai vu l’article de "la mob de A a Z!
le Doppler ER1 est beaucoup mieu ke les otres perso je l’adore G pa mal de patates ac