Bonjour malgré tous les tuto que je visite je ne comprend pas grand chose. Moi mon scoot a une bonne pointe mais après un bon 500m sur plat, donc je pensait alléger les galets pour plus de reprise mais si je fais sa, faut-il que je change certain ressort (poussé ou d’autre)? Pour l’instant j’ai fait toutes le manip. de ce tuto et je me suis arrété à la prépa parce que pas de thune http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=50096
sauf le vario mais je vais le faire (j’atend mon bloc piston que j’ai commandé) quel galet et ressort me conseillez vous d’instaler je pourais vous dire le poid des actuel dimanche ou lundi apres avoir reçus mon bloque piston
il est tout d’origine ton scoot ?
si c’est un 4T n’utilise pas de bloque piston !
surtout pas de bloc piston!
tu défonce ton moteur si tu utilise un bloc piston a coup sur!
il te faut une clé a choc.
pour les galets, entre 5.5 et 5.8g, et si tu garde le moteur d’origine touche pas a l’embrayage.
ok juste à temp pour le bloc piston comment sa ne pas toucher à l’embrayage (bride du vario) sinon oui tous d’origine
ne changes pas tes ressorts d’embrayage
ok donc je peux alléger mes galets et enlever la plaque du vario?
faut-il pas que je regle à nouveau mon carbu avez vous une photo de la vis de richesse?
+1 pour le premier qui me sort la photo
si tu touche au vario non t’as pas a retoucher au carbu.
sur les photos: vis de richesse en rouge, ralenti en bleu.
merci c’est sympa +1 comme promis
faut juste que j’attende je t’en ai deje mis sur un autre forum