Bonsoir
J’ai une mbk 51 refoidissement liquide équipé d’un pot doppler er1,vario doppler er3,ressort moteur doppler et un kit 50 athéna et j’hésite entre un carbu 15 et un 17,5
merci de m’aider dans mon choix
15 devrait le faire 
ton carbu de 15 c’est un quoi ? un SHA ou un PHBG ? si c’est un SHA prend un carbu de 17.5 car il offre plus de réglage que le 15 SHA et puis sur un kit 50 vaut mieux de bon réglage bien précis
prend le 17.5
réglage plus précis
si tu met un 15 mais surtout pas un sha p! un 15 phbg peut rendre bien p!!
je dirai pareil que bmx 51 un 15 phbg,voir meme un 17.5 pour encore plus de précision 
17.5 c est le top niveau reglage
le 17.5 c’est de la vrai mer** a régler

tu es jaloux parce que lui il va en avoir un ou quoi c est mieu le 17.5 meme si il le vend je lui achete moi j ai un 20 et c est pas bien pour les joints introuvable
tu peux prendre un 15 phbg bien reglé sa doit le faire a moins que tu modifie encore ton moteur
Ba moi j’ai roulé avec un carbu 15 SHA et pour moi je roulai bien 100/110 km/h
Etant donné ta config je prendrais 17.5 PHBG 
moi aussi je diré 17.5 si ta envie de t’envolé mais si tu veut mon avis à ta place je mettrait un carbu de 15 phbg 
17.5 phbg pour moi aussi.
http://www.mobcustom.com/261-regler-son-carbu-par-darkfowl
vas voir ici mais vas directement au numero 2 
prend le 17.5
réglage plus précis Mais plus difficile

Plus le carbu est gros, plus c'est pointu à réglé et donc difficile

Deplus les diagrammes de ce kit ne justifie en rien l'emploi d'un carbu de 17.5mm.
Donc je dis un bon ptit 15 PHBG qui sera plus facile à réglé, qui ne te bridera pas (ou très peu) et surtout qui te fera moins consommé qu'un 17.5 (en voyant le prix à la pompe ça dissuade de prendre un carbu de diamètre supérieur à 19 ^^)
En espérant t'avoir aidé

A+
http://www.mobcustom.com/261-regler-son-carbu-par-darkfowl
vas voir ici mais vas directement au numero 2

slt jai une magnum racing xr et jai un carbu de 17,5 et je recherche un filte a aire pour metre desus
je serais bien interesser par des ofres
[quote author=micka 01 link=topic=56466.msg667073#msg667073 date=1199049657]
prend le 17.5
réglage plus précis Mais plus difficile

Plus le carbu est gros, plus c'est pointu à réglé et donc difficile

Deplus les diagrammes de ce kit ne justifie en rien l'emploi d'un carbu de 17.5mm.
Donc je dis un bon ptit 15 PHBG qui sera plus facile à réglé, qui ne te bridera pas (ou très peu) et surtout qui te fera moins consommé qu'un 17.5 (en voyant le prix à la pompe ça dissuade de prendre un carbu de diamètre supérieur à 19 ^^)
En espérant t'avoir aidé

A+
[/quote]
+1 , rien a dire de plus , c'est tout simplement la realité .
pour un 50cc prend un 17.5, meme sur origine un 17.5 sa le fait, un 15 sur kite 50cc je testerais pas… On ma toujour dit que le minimume pour un kite 50cc c’etait un 17.5.