Choisir un scooter pas cher, fiable, performant et puissant pour passer le BSR

Bonjour, je vais bientôt passer mon BSR et j aimerais savoir quel scooter pas très cher et puisant je pourrait acheter. Je n’ai pas d’idée de marque ni de scooter , mais ce qui me conviendrait se serait plutôt un scooter puissant et fiable (pas plus de 1500€ si possible, et si vous avez des sites a me proposer allez y)

Merci d’avance.

Si tu en as pour un budget de 1500 max, les scoot les plus vendus et les mieux d’après moi je pense, il ya MBK, le Booster, qui est leger, puissant quand les réglages sont bien effectués, si tu veux prendre plus gros, Nitro de Chez Yamaha, plus lourd, mais bon moteur et puissant également, ce sont les deux scoot que je connais le plus, et à mon avis ce sont de très bons scoot, attends d’autres avis Fumeur07.gif

booster et nitro on était trop sollicité durant les dernière année.

perso je partirais sur un ludix, après pour la version c’est toi qui voie. car 1 fait bi-place, l’autre guidon potence, l’autre réservoir d’essence, …

mais le plus important sur ludix c’est le moteur car il est statistiquement plus puissant que celui du nitro.

sont inclinaison de l’admission provoque sa supériorité sur mbk.

le moteur du ludix est utilisé pour le jet force aussi (90kg le scoot) donc sachant que un ludix fait 10kg tous mouillé il gagne énormément en puissance.

le seul hic c’est le choix limité de pièces détaché de compétition sur le net.

J’avais pensé au MBK mais d’occasion.
Le Ludix je craint qu’il ne sois pas trop stable (petite roue) et pas très solide sinon il son pas très cher tout les deux 58.gif à vous deux pour vos conseil smiley.gif

Le ludix a une taille de jante identique au booster…

ils sont pas fine les roue de ludix ?

10, 12 ou 13 tout dépend de quel model tu prend.

booster c’est pareil.

A d’accord parce que j’ai regarder quelque modèle est ils ont les roue fine mais ce qui est bien c’est ce qu’ils sont pas cher alors je vais réfléchir . Merci smiley.gif

pour un moteur performent y a les moteur piagio que tu retrouve sur plusieurs scoot 002.gif

D’accord je vais voir sur quelque site pour voir son look et puis s’il me plait je verré pas la suite mais moi je compte juste débrider le scooter + peut être un pot leovince .

ben franchement debrider par tout et juste un pot et sa marche tres bien wink.gif

Ok 58.gif smiley.gif

tu peut prendre nimporte quel pot
sauf les leovince
je deteste cette marque

même sans pot sur mon booster next, juste débridé du vario je tape des 85-90 de pointe donc ça passe encore, si tu veux plus de vitesse met un pot.

et sinon sa vas ta pas trop fumé ?
90 en pointe ahah compteur scoot
mais reel 70

Oui compteur scoot, mais je sais jamais si les gens parlent de réel ou de compteur scoot… Dsl de l’erreur

smiley.gif smiley.gif wink.gif

un mach G lc c’est tres bien comme scoot ,fiable performant,tien super bien la route , et surtout très sobre .

D’accord 58.gif de vos conseil je vais pensé à tout sa

Citation :
Oui compteur scoot, mais je sais jamais si les gens parlent de réel ou de compteur scoot... Dsl de l'erreur
a ok ok ^^
ba pour reconaitre cest facille
si on dis pot leovince ( par exemple ) avec tout d origine > sa prend 90 ( exemple ) c est compteur scoot ^^