Choisir une moto Enduro pour usage mixte route et tout-terrain avec un budget de 1800€ maximum

Bonsoir, étant entrain de me laissé de la SM l’idée de repprendre une « enduro » monte en moi, je présice que cette enduro fera aussi pas mal de route (30% enduro et 70% route) et que sa ne sera pas l’enduro digne de se nom comme beaucoup aussi peuvent faire wink.gif
Mais des questions me viennent aussi :

- Quelle la marque la plus convenable au niveau du rapport qualité/prix (1800€ grand max sans modifs a faire dessus) ?
- Quels pots monter dessus entre : Yasuni Cross ML, Bidalot MXR ou d’autre si vous en connaisé d’autre p!! ?
- Quels équipement convenable pour rouler aussi sur route ?

Voila quelques questions qui me viennent actuellement, si y’en a d’autre je vous les poserais, bien évidement si vous pouvez argumenter vos réponses cela serais encore mieux 8)

Forum66.gif non pas aux plus rapides mais au réponses complètes !

Pourquoi tu ne trouverais pas une paire de jante enduro pour ta sm tout simplement , comme ça tu peux garder la sm pour la route et avoir des pneus cross pour t’amuser 002.gif

ou des pneu trail?

Ben une paire de jante vas chercher dans les 250€ et deux bon pneus c’est 100€ donc au meilleurs des cas 350€ et la niveau argent je suis limité alors que ma rieju je connais certaines personnes qui me la prenne à 1900€ et comme j’ai vu certaines enduros correcte a 1500€ sa me laisse l’argent pour un pot et un bon équipement 002.gif

Citation :
ou des pneu trail?

C'est de la merde ça tiens ni sur route ni dans les bois MDR.gif

Citation :
Ben une paire de jante vas chercher dans les 250 et deux bon pneus c'est 100 donc au meilleurs des cas 350 et la niveau argent je suis limité alors que ma rieju je connais certaines personnes qui me la prenne à 1900 et comme j'ai vu certaines enduros correcte a 1500 sa me laisse l'argent pour un pot et un bon équipement 002.gif

Tu en trouve 100€€ avec les pneus sur lbc

Pourtant tu en voulais des trail tutur shocked.gif

Sinon oui jantes enduro de mettre diamètre d’axe et roulements, trouvé d’un modèle de bécane qui a les mêmes disques de frein et c’est bon, 100€ tu en as, voir même moins chère, Lix57 sur le forum en vends il me semble …

Citation :
[quote author=cedric.93 link=topic=165293.msg2307616#msg2307616 date=1307822663]
ou des pneu trail?

C'est de la SuperNul02.gif ça tiens ni sur route ni dans les bois MDR.gif
[/quote]

Entièrement d'accord de vrai savonnette ^^

Citation :
Pourtant tu en voulais des trail tutur shocked.gif

Sinon oui jantes enduro de mettre diamètre d'axe et roulements, trouvé d'un modèle de bécane qui a les mêmes disques de frein et c'est bon, 100€ tu en as, voir même moins chère, Lix57 sur le forum en vends il me semble ....

Oui mais il faudrais que je change de pot et que je fasse quelque modif's sur celle la, je ne n'aurais surement pas les sous :s

Donc je crois que la possibilité de changer mes jantes tombes a l'eau même si elle étais pas mal p!
Citation :
[quote author=cedric.93 link=topic=165293.msg2307616#msg2307616 date=1307822663]
ou des pneu trail?

C'est de la SuperNul02.gif ça tiens ni sur route ni dans les bois MDR.gif

Citation :
Ben une paire de jante vas chercher dans les 250 et deux bon pneus c'est 100 donc au meilleurs des cas 350 et la niveau argent je suis limité alors que ma rieju je connais certaines personnes qui me la prenne à 1900 et comme j'ai vu certaines enduros correcte a 1500 sa me laisse l'argent pour un pot et un bon équipement 002.gif

Tu en trouve 100€€ avec les pneus sur lbc
[/quote] est ce pire que des pneu enduro sur routes?

Bah essaye de trouver une Hm ou fantic , il y en a une Ici !

Citation :
Bah essaye de trouver une Hm ou fantic , il y en a une Ici !

AH oui bonne occas' seulement je suis en Rhône Alpes (Isère ; Drôme ; Ardèche si possible) et il me faudrait une moto avec une pompe a huile p!!

Ouais mais c’était un exemple 002.gif

Oui oui j’ai bien compris smiley.gif
Et sinon comme marques de moto beta voir yam’ sa passe aussi pour des prix raisonables ?

Yam’ dt r elle gère j’en ai une et ça tiens 002.gif

J’avais une X-limit (MBK) même modèle que le tiens et j’avoue que sa marche pas mal smiley.gif

Genre celle la : http://www.leboncoin.fr/motos/204983302.htm?ca=22_s ?

Ouep’ c’est la même que la mienne mais avec 2 ans de plus tongue.gif avec un bidalot mxr elle tourne fort 002.gif

Elle a pas excessivement beaucoup de KM en plus smiley.gif

Et tu pense que un équipement correcte sa va chercher dans les combien ?

Equipement pilote huh.gif

Euh oui pardon 002.gif

Et au passage celui de la moto aussi si tu sais ^^

Bah tu sa dépend tu prends une paire de bottes d’occaz’ = 40€ + un pantalon d’occaz’ = 70€ + un tee shirt neuf = 35€ + des gants = 40€ 002.gif Après pour la moto t’as pas grand chose à part protège mains = 40€ + sabot moteur = 40€ 002.gif

En gros 300€ pour quelque chose de correct sa va smiley.gif

Et bien 58.gif a toi tutur70 + 1

Et j’en ai trouvé deux autre, une Rieju et une Beta dit moi c’que tu en pence :

http://www.leboncoin.fr/motos/189669830.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/205385850.htm?ca=22_s