salut
Voilà je vais mettre une bougie neuve pour mon kit 50 Bidalot RR, celle que j’ ai eu avec le kit est une B10EGV mais elle est morte
J’ hésite entre remettre une B10EGV, ou mettre une B10EVX, quelle est la différence entre les deux? Le prix varie de 3 euros…
Et le mieux est une B9 ou B10 ? Bien sûr j’ ai une culasse surcompressée donc il me faut un culot long…
Voilà d’ avance
tu met celle d’origine, elle est prévu pour. tu peux metre une iridium sinon, elle sont un peu mieux.
merci mais j’ ai oublié de préciser que le kit je l’ ai eu d’ occase, et qu’ on ma offert cette bougie avec mais c’ est pas celle d’ origine… Sur leur site, Bidalot disent de mettre une BR10ES mais il y a des bougies plus performantes comme B10EGV et B10EVX mais j’ ésite entre les deux…
regarde sur la bécannerie, ils disent quelle bougie monter avec quel kit.
Prend une BR10ES. C’est ce que j’ai
merci bah je vais voir, mais si les B10EGV ET B10EVX sont plus performantes, je préfère le savoir, personne n’ en sait plus ?
BR10ES, B10EVX ou B10EGV ? (4,50 euros, 9,50 euros et 11,50 euros). La plus performante ?
c’est pas la bougie ui va te donner des perfs, moi sur mon malossi g2 rr j’ai monté un ngk racing compétition b10es, j’ai par encor essayé^^
Oui je sais que je gagnerais pas de perf’ s mais si il y a ces bougies de compétition c’ est qu’ elles servent à quelque chose, et à ce qui paraît elles tiennent plus longtemps, et en comparant une normale et une de compétition, celle de compétition est mieux faite. Alors ?
comme le conducteur est meilleur tu gagneras un tout petit peu de perfs (0.10km/h) mais c’est surtout que tu auras besoin de la nettoyée moins souvent. avec un kit 70 c’est mieux d’en avoir une pour bien bruler tout.
Je te conseil de mettre une B9 normal car les bougies irridium et autres sont fragiles et elles ne supporte pas beaucoup les bas régimes et le ralenti. En plus vue le prix de ces bougie spéciales, elles n’apportent pas grand chose de bien perceptible. Et en plus elle claque plus vite qu’une normale. Si tu es blindé de thunes ou a mort dans le tuning ou dans la compet, tu peux te permettre de prendre ce genre de bougie.
C’est clair aussi que dire que tu as une bougie irridium ou platine, ça fait classe.
C’est toi qui voit aprés
à 9.50€ c’est pas trop cher encore, sur certaines motos à 4 cylindres c’est 30€/pièce, voir plus.
Une bougie normale, c’est dans les alentours de 5 a 6 euros. Donc 9.50 c’est pas cher pour toi ? On doit pas avoir les memes moyens ou pas les memes notions de l’argent
Oki beaucoup ! Je vois… Donc une question se pose encore
B9ES ou B10ES ? Ou bien BR9ES ou BR10ES ?
Alors ? Une B9ES ou bien une B10ES ? Ou bien BR9ES, BR10ES
désolé mec je ne peux pas t’aider car j’ai j’amais choisi le changement de mes bougies ( pour ma part que des B9)
donc je ne sais pas laquelle serais le mieux
le mieu , ce sont les bougies de indice 10 pour ton moulin , si c’est pas assez froid , trouve une bougie mvt , meme sans lallumage tu gagne un peu , j’en ai mis une de moteur air sur la mienne en rodage , sa marche 1.5 voir 2 fois mieu qu’une bougie ngk liquide
ps: l’indice de la mvt est de 12 il me semble , mais je tien a pressisé que sur ces bougies enfete , la difference c’est que sur air , le culot est aussi long que le liquide , sauf que lelectrode est pas de sorti mais dans le culot
sa marchera au poil
salut
Merci pour ta réponse
Bah je pense que je vais mettre une NGK ! Une B10ES tout simplement, voir BR10ES…
(Pas grave Ruff’ quand même
)
J’ai le papier que te file Bidalot avec le haut-moteur, et il disent de monter une B10EG ou B10EVG.
En clair il faut que tu prennes une bougie froide, c’est à dire 10.