salut à tous, je regarder sur le site, il ya pleins de postes pour les bougies, mais je n’ai malgrés tout pas réussi à me décidé, donc j’ésite entre une bh9 et une bh10 pour ma config:
kit 70 polini fonte
carbu 21
boite a clapets malossi
pot doppler er1
variotop et poulie embrayage doppler
désolé pour ce poste 
merci à ceux qui me répondront
ps: je n’arrive pas non plus à me décidé pour une courroie pour ma variation, je pense prendre une malossi, mais y a t il plusieurs modéles? et méme n’y a t il pas une courroie bien précise pour cette variation (courante je pense sur les grosses config)?
merci!
b9hs ou br9hs 
c’est quoi la différence?
le culo 
ok mais çà m’avance pas beaucoup, qu’est ce qu’il a de particulier ce culot? c’est mieu c’est moin bien?
La taille je croie, il y en n’a une plus longue que l’autre
Mois je roule en b7 l’hiver et b8 l’été mais je suis pas kité 70 
moi, c’est entre B8 et B9 pour mon kit polini
ok donc je pense que je vais prendre une b9 alors.
merci beaucoup
b9hs ou br9hs

celle avec le r a une résistance , l'autre pas ..
Ouai prend b9 
exemple : br7es b7es br7hs et b7hs
r=renforcée
hs=culot court
es=culot long
ok
beaucoup pour toutes ces réponses!
sinon pour ma deuxiéme question à propos de la courroie, quelqu’un aurait une réponse?
merci
une courroie speciale grande plage (120 mm pour le variotop je crois)
bidalot en fait, malossi aussi. Je n´ai trouvé que ça sur ebay
si ta des sous…si t’en a pas trop tu pyrend chez ton pro une cranté normale sa marche tres bien aussi… 
b10hs(ac) ou br10hs (lc), un 70cc ça chauffe, et la on arrive à l’été. 
ok
beaucoup à vous tous, je prend tout çà en bonnes notes!
salut à tous, je regarder sur le site, il ya pleins de postes pour les bougies, mais je n'ai malgrés tout pas réussi à me décidé, donc j'ésite entre une bh9 et une bh10 pour ma config:
kit 70 polini fonte
carbu 21
boite a clapets malossi
pot doppler er1
variotop et poulie embrayage doppler
désolé pour ce poste

merci à ceux qui me répondront
ps: je n'arrive pas non plus à me décidé pour une courroie pour ma variation, je pense prendre une malossi, mais y a t il plusieurs modéles? et méme n'y a t il pas une courroie bien précise pour cette variation (courante je pense sur les grosses config)?
merci!
j'te l'fais pas dire!!pour un 70 (coupleux qui chauffe) faut une bougie froide çà a déjà été dit!
oui, je savais qu’il fallait une bougie froide, mais j’hésitais entre une b9 et b10.