bonjoura tous,
voil hier j’ai commander un vilo dakar course et apres demin je mont un kit 70 airsal que je vais legerment retouché
mai le probleme es que je n’est ps de cage a aiguille donc laquel prendre?je voulais prendre la doppler ou la malossi sur rcv team mai il demande axe de 10 ou 12 je doit prendre quoi?
merci
Va chez ton pro avec le vilo et la douille du piston car il y a plusieur modêle que l’on ne peut pas différencier a l’oeil nue
ok beaucoup de m’avoir repondu
De toute façon il me semble qu’il y en a une fournie avec le vilo en tout cas sur mes doppler endurance j’en avais une
oui mai moi j’achete a un particulier le vilo a touner deja et il na plus la cage a aiguille
fait comme tu veut mais si ta cage rentre et quelle a du mal a tourner c’est que c’est l’autre modèle
moi j’en et de sorte pour le même diametre de douille.
Moi on m’a toujour dit de prendre une cages a aiguille d’origne. En meme temps j’ai jamais entendu parler de cage à aiguille d’origine qui avait pété alors voila… aprés fait comme tu le sens.
je prefere mettre un cage a aiguille renforcé car la destruction de celle ci serait désastreuse
Les cages a aiguille renforcé sont dur mais cassante alors la moidre déformation et sa péte, impeu comme une lime (tu vois de quoi je parle bibalot bill ). Ou alors on peut prendre comme exemple les régle en plastique si elle son dur elle casse alors que les régle molle ce déformeet restent entiére.
oui mais il as quand meme un kit 70 c’est pas rien
J’aimeré bien ke tu me trouve quelqu’un ki a pété une cage a aiguille d’origine, si tu y arrive t’es fort.
ce sera le dernié message de ma part sur ce sujet.
si c’est déja arrivé le gars avait fait de méchante rayure dans son kit
J'aimeré bien ke tu me trouve quelqu'un ki a pété une cage a aiguille d'origine, si tu y arrive t'es fort.

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=74546.3105
Si tu suivrais ce topic tu le saurais

Il a serré sont kit bidalot à cause de sa cage à aiguille d'origine

bien jouer sev nightsss +1
[quote author=Rockrider link=topic=90717.msg1197863#msg1197863 date=1232293233]
J'aimeré bien ke tu me trouve quelqu'un ki a pété une cage a aiguille d'origine, si tu y arrive t'es fort.

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=74546.3105
Si tu suivrais ce topic tu le saurais

Il a serré sont kit bidalot à cause de sa cage à aiguille d'origine

[/quote]
En lisant je voulais mettre le lien ^^
+1 pour toi de m'avoir devancer

lol
C’était un exemple…
Faut faire gaffe quand même, 1euro pourrait cassé tout le moteur
+1 rendu
lol
C'était un exemple...
Faut faire gaffe quand même, 1euro pourrait cassé tout le moteur

+1 rendu

ca degoute surtout quand t'a un bon kit bien chere

ps :

justement il me manque plus qe une cage a aiguille pour rouler…alo je pend quoi???une origine ou une renforce???
renforcée
oui renforcée