salut à tous
c’est pour cette demoiselle
bg43 motoconfort, moteur type av7 à entrainement par galet juste refaite
alors voilà, j’ai le choix entre un gurtner ba 610 b12/62 et un gurtner ba 540 d1/61
je pense y remettre le premier qui était monté dessus. mais sur un autre moteur d’av43 il y avait le deuxième carbu d’installer. tout en sachant que la bg avait été bricolé et l’av non. et tout en sachant aussi que la bg vient d’être légèrement préparée d’après le tuto de v1nc3n7
donc vous mettriez lequel? et pis aussi si vous pouviez m’expliquer la différence entre les deux…
merci d’avance
Ouch, tres rare
Alors:
610 b12/62: l’année est 1962(le 62 à la fin), de diamètre 12mm, pour le reste je sais pas…
ba 540 d1/61; l’année est 1961(idem), de diamètre 10mm normalement , pour le reste je sais pas…
Sinon, voir >>Ici (bibliotobec.org)<<
Je ne sais pas si tu connais ^^
sur la BG 43 et BG 44 y’a un 10 mm d’origine .perso je conseil le 12…
le truc c’est que le diamètre intérieur du carbu est de 9,5mm environ
m’enfin bref, je ne vais pas me poser plus de question que cela, je venturise et je monte le 12
et je garde le 10 pour le moteur non retouché version « origine »
merci et +1 à vous les copains
belle état d’origine
pour savoir quel carbu,il faut savoir si c’est du français ou du suisse
les mobs de suisse ont des carbu trés petit genre 7
,c’est bridé
beau modèle en tout cas bien plus propre que la bleu
En effet c’est une bg ^^.
Entrainement par galet pas mal sa.
nan mais je vous rassure les gars: cadre repeint et moteur mal refait
eu pas mal de boulot de fait mais elle ne promet que du bon
Entrainement par galet pas mal sa.


les jantes et le guidon ont été peint …
pas les jantes, seulement le guidon. photo prise au portable
sa petite sœur juste à côté pour pièces. déjà démonté, elle n’existe plus
Sa me rapelle qu’elle que chose sa
Bon elle est refaite , mais qu’elle bonheur
Si tu veux des info , hésite pas