merci d’avance pour votre réponse!!!
merci d’avance pour votre réponse!!!
un deloorto et pas mal ensuite un 17.5 pourrait suffire ensuite il faut que tu regle toncarbu entierement et le gicleur oui il faudra peut etre que tu le change
non non si tu veux sentir la difference opte pour un 19 la tu la sentira alor qu’un 17.5 n’apporte rien de plus
voila a+
19 juste avec un pot
ca fera rien de plus
non moi je serait toi si, j’aurait un carbu de 16 d’origine ,je le garderait ,aprce juste pour un pot c’est suffisant
après les dell’orto il y en as pour derbi et pour minarelli, mais les deux peuvent s’adapter surun des moteur! les carbu dell orto de minarelli, c’est les meme pour scoot yamaha ou mbk…
ouai l’origine ca suffit, moi j’en ai un de 12 mais je vais bientôt le changé
17,5 avec un pot…19 ça n’apporte rien.
Si t’es en 16,oubli,tu gagnera rien…
oui mais le probleme c’est que jé un 12 dell’orto et sa peine un peu pour la peche.
je pense ke je vais prendre le 17. donc si jé bien compri je peu monté un 17,5 de derbi aussi.
merci.
oui tu peut ,mais je prèfère ceux de mina
oui là un 12 c’est mini!
moi je te vend mon 16 si tu veut , tu le payera moins chère que en boutique je pense enfin bref 16 et 17-5 c’est pareil
c’est il y a pas beaucoup de difference
un carbu de 12
moi en origine sur ma moto (qu’a 22 ans …)j’ai un carbu d’origine de 15 alors en 12 deja un 12 sur brele sa rame mais alors sur 50 a boite sa doit pas avancer !!!
et puis deja prend un 17 tu regle tout et si sa rame toujours prend un 17.5…
moi j’ai conduit une tzr avec un carbu de 12 et ba c’est pas le tope la moto avnce pas elle pas nerveuse ni rien
c’est bon un 12 c’est pas si terrible que ca
ba oui c’est terrible t’avance pas avc sa
bon d’accord t’avances pas super
mais ca va tu peux quand même rouler
200 messages
Origine ===> 16
Pot ===> 17,5
Kit 50 + pot ===> 19 et sup
kit 70 + pot ===> 21 et sup
ok et sinon dans le choix d’un carbu pour minarelli par exemple en 17 , c koi la différence entre le: PHVA , PHBN, et PHBG .Et lequel serai le mieu?
phva c’est pour derbi / phbn et phbg c’est les carbus mina! je crois que phbg commence à partir de 19.
PHVA= 12-14
PHBN= 16-17-5
PHBG= 19-21
PHBL= 24-28
ben mon avi est le suivant : si tu pourrais craquer pour un kit 50 monte un carbu de 19 comme sa tu n’auras pas besoin de rechanger de carbu.
en attendant ton eventuel achat de kit 50 tu monte un gicleur plus petit sur le carbu,ce qui limitera un peu la consommation
ou bien si tu es sur de ne pas mettre de kit 50,ben achète un 17.5 c’est une bonne taille pour un cylindre d’origine et un pot
mon avi porte sur le coté pratique et economique niveau budget pour le carbu