Bonjour,
j’ai enlever hier la petite rondelle du vario qui bridé et j’atteint a présent 70 sur plat (je roule en tout origine).
J’aurais voulu avoir des infos sur quelle CDI prendre (pour pouvoir atteindre 90 ?)
CDI Racing Kymco Agility V2 : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-v2/prod_1268.html
CDI Racing Noir V2 : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html
CDI Racing DC Gyspeed ALU : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-dc-gyspeed-alu/prod_1501.html
J’aurais aimais savoir si en branchant le cdi (ou en changeant les fils comme certain l’exige) j’aurais toute les « capacités » du scooter encore présente (prise allume cigare, clignotant…)
Gy6 sont sympas et répondent vite si t’as besoin de plus d’infos demande directement par mail.
Sinon tu ne peux pas mettre le racing noir V2, les deux autres oui.
Ensuite le 90 c’est compteur et en descente ^^
avec mon, kisbee sur plat je fais 70 compteur c’est du 57 réel …
Pour tout ce qui est clignotant tu auras, et l’allume cigare je ne sais pas mais je pense oui !
Demande a Gy6 ils savent mieux que moi
Alors je suis aller chez mon garagiste et il me dit que lui les scooters qu’il a déjà débrider il n’a jamais changer le cdi… il voulait me vendre un variateur malossi multivar a 75€… je lui est montrer un polini sur le net http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/72-variateur-polini-hi-speed-p26771-peugeot-50-4t-sym-50-4t.html et je doit le revoir cette semaine pour voir s’il la trouver…
Sinon j’ai pas eu de réponse de GY6 mais j’ai pris des photos si quelqu’un peux m’aider sur la possibilité de débrider celui d’origine ? (il fait 94x56x23mm et porte la mention AWA 010 904089)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011589-2014-06-17-2010.jpg
Vue général1
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011621-2014-06-17-2023.jpg
Vue général2
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011624-2014-06-17-2020.jpg
Vue général régulateur
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011576-2014-06-17-2016.jpg
Vue général rapproché régulateur1
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011550-2014-06-17-2014.jpg
Vue général rapproché régulateur2
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011567-2014-06-17-2011.jpg
Vue rapproché régulateur
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011590-2014-06-17-2013.jpg
J’ai vu un cable me fessant penser a certain cable qu’il faut débrancher au CDI sur certain scooter mais celui si va vers l’allumage (la ou y a la turbine)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011616-2014-06-17-2017.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011618-2014-06-17-2018.jpg
UP please
Si ton scoot est bien un Peugeot, c’est un moteur gy6, comme le vclic. Sur la photo du cdi sur ton scoot, il me semble voir un bout de fil vert qui a l’air de faire une boucle, si c’est bien ça , tu le coupe au milieu et fini, tu aura chinté la bride à l’allumage.
C’est bien un GY et contrairement a ce que j’avais pus pensé que c’était un 139QMA ou B ben enfaite sur mon moteur il y a écrit XS1P37QMA-2 ce qui correcpond a un 137QMA et c’est introuvable sur le net c’est vraiment zarb…
En regardant (en vrai) il ne me semble pas que le fil vert fasse une boucle.
Une idée ce qu’est le « rectangle doré » http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403011567-2014-06-17-2011.jpg avec un fil avec gainage en tissu ?
PS. il s’emblerais que le rectangle dorée soit une résitance 5w 9.5ohm > http://www.easyparts.fr/showdrawing/13686/120633/NK/0-4019-1-m419-m468-m10486-m14609-m14613-m13686-s13856-d120633/_Electric_Equipment.html
Re, tu as essayé racing planet en Allemagne ? Un très bon site et très sérieux