Choix de clapets pour mobylette : clapets carbone Doppler ER3, fibre Doppler ER2 ou carbone DR

bonjours a tous , j ai commander des plapets carbone doppler er3 sur rcv team mais il mon dit que il en avait pas car doppler est en greve , alors elle ma proposer des doppler er2 fibre ou de carbone DR je sais pas lequelle est le mieux pour ma config , vous pouvez me dire 58.gif :
magnum racing xr
carbu 15 PHBG
vario malossi var plus
vilo doppler er1
kit 50 doppler
le reste est tout d origine

merci a tous

tu peut prendre les doppler elle sont bien et puis comme sa tu reste en doppler

prends les carbone en doppler car les autres se mettent en miettes ou alors bidalot comme sa tu risques rien .

Citation :
prends les carbone en doppler car les autres se mettent en miettes ou alors bidalot comme sa tu risques rien .
en carbone c'est pire
evite les clapets doppler
le seul truc qui savent encore faire c'est les echappements :'(

les dr ne son pas bien ?

il sont pas trop mal mais que pour l’origine

ça aporte coi des clapets ?

cela depend desquels

puissance…
c’est comme les kit cela depend

sa apporte que par exemple si se sont des carbone ou de la fibre se sera plus leger que de l’origine donc l’essence aur plus de fluidités pour allez au moteur donc sa va te faire gagner en accél mais pas des 100 ni 1000 km/h

A partir de quel diamètre de carbu faut-il changer la boite à clapet??

Héhé ca c’est la bonne question !

Surtout que sur ce forum j’ai vu presque personne utiliser des clapets au dessus de 15 smiley.gif

Vaudey, vu ta config pas trop male
mets des Bidalot, tu auras du super matos qui dure
sinon DR pas trop mal
a+

En même temps l’ouverture dans les carter d’origine est pas énorme !

Etant donner qu’il y a la matière de la boite à clapet, le passage est difficilement très grand !

Après faut passer sur du carter polini ou autre pour pouvoir mettre des BAC à 4 lamelles mais bon c’est plus le même prix undecided.gif

Citation :
[...]
Après faut passer sur du carter polini ou autre pour pouvoir mettre des BAC à 4 lamelles mais bon c'est plus le même prix undecided.gif

Alors si je mets un carbu de 15mm je change que la pipe et je garde les clapets d'origine??
smiley.gif

je voulais savoir ce que sa ferai si je refou mon cylindre piston d origine car la j ai le doppler mais le piston et un peu tordu et je croit qu il faut changer les segment et j arrive pas a en trouver des doppler just au bout de combien de temps dois je changer mes segment de kit ?
et je pense que je vait prendre les dr de clapet car j ai la fleme d attendre que ce putain de founisseur arrete de faire greve cacr j avait aussi commender un disque de frein et que pour l instant j ai aucun frein donc c est un peu dangereux . mais les dr il sont quand meme bien non ?
il se pete pas tout de suite ?
merci bye

tu peut prendre les dr sans probléme j’ai eut les dr avec un hm doppler et il fonctionne trés bien et pour le segment du doppler si tu suit la notice il faudrait le changer tous les mille borne mais bon il peut en tenir un peu plus moi je peut l’avoir pour 17.90 le segment

j ai recu aujourd hui mes clapet carbone dr, c est quoi ce bordel , il dise carbone et c est du vieux plastique , et le corps est aussi en plastique, sa risque pas de peter avec les vibration ?

a oé envoie une photo