voila je voudrai savoir si sa le ferai si je métai sur ma 103 spx un pignon de 12 une couronne de 39 un carbu de 15 une bonne bougie sachant ke mon haut moteur est prepa . ke g d clapet polini et une pipe bcp mieu ke celle dorigine
merci de me repondre et de me conseillé
tu est en combien en se moment ?
car une couronne de 39 c’est très petit et tu n’aurra plus un poil de patate
la g un pignon de 10 et une couronne de 54 je croit
ouai ca le fera t’aura un beau veau, c’est meme pas sur que tu aille a fond, le moteur se lancera pas
1156 ( ou 54 , enfin dans ces alentours) c’est tres bien pour avoir une bonne peche et une bonne pointe
ou sinon tu monte les deux , pignon et couronne, comme moi, je suis en 1364, ca avance pas a grand chose mais je perd rien comme ca
en faite jaimetrai savoir si je peut monter ma brele a 100 kmh sans ke sa devienne un veau en jouan sur le pignon et la couronne sachant ke je vé a 70 kmh avec un pot dopller
Aller à 100 juste avec un pot et en jouant sur la transmition sans que cela devienne un veau euh tu peux pas
Déjà met un carbu Dell Orto 15 Sha
Et vérifie ta transmition si c’est vraiment 1054 ( fait des reperes et comptes )
Si tu est en 1054 met toi en 11*52 !
Et après tu peux preparer ton moteur ou acheter un cylindre de Fox avec son piston
ouai c sur chui en 10*54 . pour le carbu del orto c combien ? et avec un kit airsal ?
tu vas être un pur veau au démarrage c’tes même aps sur si ta mob pourra se lancer ! mais en 11*52
en faite jaimetrai savoir si je peut monter ma brele a 100 kmh sans ke sa devienne un veau en jouan sur le pignon et la couronne sachant ke je vé a 70 kmh avec un pot dopller
deja y'en a qui tape meme pas 100 avec un pot et un vario alors toi, reve pas trop quand meme , surotu que tu va deja a 70 , donc c pas trop la transmission qui te fera gagner les 30 km /h restant
en faite jaimetrai savoir si je peut monter ma brele a 100 kmh sans ke sa devienne un veau en jouan sur le pignon et la couronne sachant ke je vé a 70 kmh avec un pot dopller
dit moi, tu as vu la saint vierge c’est dernier jour ?? mmmmmdr
28 € le carbu de 15
Airsal T6 je sais pas !
Mais le Fox ( cylindre, piston ) est pas mal et en + il ressemble à un origine donc avec les flics c’est cool !
Et il est pas cher.
le t6 aparament c’est limite un origine, enfin il va pas t’arracher les bras,
le t6 aparament c'est limite un origine, enfin il va pas t'arracher les bras,
non il vas rien aracher du tout ! même le bitume ^^
le t6 aparament c'est limite un origine, enfin il va pas t'arracher les bras,
oui le t6 c'est un origine a 6transfere ,il ira deja bien mieux que ton cylindre actuelle,tu poura gagner 15km maxi en le mettant
tu voit on est encore long des 100 avec un kit
moi j'ai une bonne config,
kit75 dr
carter polini,vario malossi,pot doppler,carbu17,boite a clapet polini...etc
ba j'atent peniblement les 95 100 pour te dire
pour revenir a ton post ,je te conseil fortement le cylindre de 103 fox (je l'ai eu) ce kit est trés fiable,trés puissant pour un cylindre d'origine,car sa reste du 49.3cc,homologuer il coute 80euro neuf avec son piston
en l'installent sur ta config actuelle tu pourra tirer juste qu'a 85 90
normalme lord, un kit 75 est aps fait pour la vitesse ! car le piston ets trop lourd, il faut faire une prépa sur un kit 50 avec toute les pièces qui suivent pour atteindre le 100 voir 110 même plus
mdr, si il poura taper le 100km/h avec du 13*39 mais avec une voiture pour te tirer sur les 1km de route
oué de toute facon je monte a 225km je suis tout d’origine,j’ai juste une couronne de 5 et un pignon de 70
c’est clair que 1339 est beaucoup trop dur à tirer mais plutot du 1152 ou 11*48 si tu préfère la vitesse ( se serait bien un post-it sur la transmition )
en 11*48 vaut mieu un pot dopller ou gianneli ?