bonjour,je voulais savoir quel cylindre choisir pour mbk 51 magnum racing xr refroidissement liquide???
merci de vos réponse
ps:voici l’annonce(le gars ma dit que le cylindre était de mauvaise qualité)http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/283165371.htm?ca=22_s
Est bien sa dépend de se que tu veux mais dans ton 1er post sur la rcx j’ai crut comprendre que t’es parent voulait pas que tu te débride ou autre modif donc se qu’il te faut ses sa :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/266960915.htm?ca=18_s
!
Celui que Nov ta donné , j’en est un a vendre si sa t’intéresse !
Sinon sur la becanerie ou rcv team tu en as genre tecnix type origine
sa vaux si cher que sa un cylindre d’ocaz

mbk51white ouai sa m’intéresse mais la mob je l’ai pas encore!!!peut etre se week end!!
et sa sa va pas http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/279229482.htm
a non sa va pas je viens de lire c’est pour une mob a refroidissement air et moi c’est liquide
si tu a une mob LC (a liquide de refroidissement) la tu peut mettre un cylindre LC
si tu a une mob AC (a refroidissement a air) tu peut mettre le cylindre a air ou tu peut mettre un cylindre LC mais faut monter un radiateur
le mbk 512 LC t’apportera de meilleur perf qu’un AC
normalement sa sa marche et il est pas trop cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/278302932.htm?ca=22_s
merci motobecdu40 mais pourquoi tu mets mbk 512 lc??pourquoi 512

Le cylindre s’appel comme ça, si tu regarde sur le cylindre c’est marquer 512, c’est ça qu’il te faut 
ok
les gars +1 
si je mets un kit 50cc dessus je suis hors la loi ou pas???
un kit 50cc ne dépasse pas souvent les 49.9 c’est une version améliorer des cylindre basique(origine) donc temps que sa dépasse pas 49.9 c’est homologuée
EDIT: regarde je me suis acheter un kit 50cc malossi g2r et comme tu le voit sur le site de rrd il fait 49.93cc
http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-39mm-MBK-51-MOTOBECANE-AV10/969-product-969.html
lol si tu joue avec la loi, tu n’y arrivera pas
deja si tu depasse 45km/h tu es potentiellement hors la loi 
lol si tu joue avec la loi, tu n'y arrivera pas
deja si tu depasse 45km/h tu es potentiellement hors la loi

la loi c'est la loi ^^
j'avais oublier la limite de vitesse on a tendance a l'oublier celle la

ok
les gars +1 
si je mets un kit 50cc dessus je suis hors la loi ou pas???
+ 1 rendu
Si tu veut vraiment rester homologué prend un cylindre mbk 512 (l’origine des magnum), il est puissant et solide. Car même si sur la becanerie il dise que le malossi g2 replica est homologué pour rouler correctement il faut déjà modifier carburation, échappement variateur de préférence et donc tu ne saura plus homologué soit par une pièces soit pour la vitesse ou encore le bruit dégager par le moteur.
Donc prendre un malossi si tu veut être homologué est je trouve de mon point de vue du gâchis autant prendre un mbk 512 qui est un très bon cylindre et en plus homologué.
ok
megamob35
donc pour toi celui lahttp://www.leboncoin.fr/autres/283304492.htm?ca=22_sserait bon.(en plus il est pas trop cher).le gars de l’annonce ma envoyer les photo(sur la boite mail de mon père)elle a l’aire assez propre,dès que j’ai les photos je les ferais parvenir sur le forum(il a refait la peinture en noir).

Dommage quand même pour la légère préparation et le filetage de pot abîmé. Mais pourquoi pas.
ouai mais je pense pas acheter celui la (ptet un neuf ou un d’ocaz mais en meilleur état) 
donc en fait si j’ai vraiment bien compris je peux pas mettre celui lahttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/174667858.htm?ca=22_s 
Si tu peux mais tu ne sera plus vraiment homologuer et surtout vu la qualité assez médiocre autant prendre de l’origine c’est solide au moins.
si si il fait moins que 49.99cc ou tu peut
Faux se que tu dit, car le malossi G2 (je parle du vrai G2 pas celui en vente dans le commerce) est également un cylindre 49,9cc et pourtant il n’est absolument pas homologué sur route, donc méfiance.