salut, je sais pas quelle derbi senda je pourrais prendre en neuf ?
salut, tu prefere quoi sm ou enduro??
sm
ta la x-race,entrée de gamme,a 2300e,elle est pas mal mais niveau éstethique y’a 2,3 truc a changer^^ après t’as la x-trem,la 50cc la plus vendu en 2007,fiable,rien a dire elle est bien pour 2700euros,après la drd,bonne moto,mais avec le prix élevé et ensuite la drd pro ,le must rien a dire mais assez cher ( 3300 je crois^^) voila
pourquoi tu veux acheté une neuve alors que tu peux trouver de bonne occazzzzzzzz et faire des affaires!!
a+
je crois que je vais prendre le drd pro !!
d’occaz? car je sais pas si le rodage à été bien fait dans les règles!!(j’aime bien roder)
et j’en connais plein qui tape dans la bécanne avant meme de l’avoir chauffée !!! voila pourkoi!!
je veu que ça soit vendable par la suite.
ok c’est pas faux ce que tu dit… bon choix pour la drd pro!!! le 2008 en plus a une nouvelle tete de fourche et elle est a tomber par terre!!! elle est trop belle
a+
la drd pro malossi waiie aiie aiie elle a de quoi te mettre le soldat au garde a vous ^^
ouai et meme acheter neuf c’est mieu ^^ mais bon faut avoir les fric
oué et en plus y a toute la gamme malossi mhr !!
niveau perf c’est mieu que les autres senda (euro2) car drd pro (euro 3)
Si tu prends la drd pro, ne l’equi pe pas de trop car le cadre en alu est une vraie merde ca casse a la colonne de direction des qu’on fait quelque weeling et ca se fissure des que ca va un peu vite. Va voir dans le parking, il y a un qui l’a est son cadre est fissuré de partout
salut,
les cadres alu de 50 ne sont pas prevu pour supporté des wheeling intempestif si ca casse , c’est qu’il y a des chocs… (mais c’est vrai que c’est pas tres solide)
a+
oué c’est beaucoup moins drôle !!! ??
salut,
les cadres alu de 50 ne sont pas prevu pour supporté des wheeling intempestif si ca casse , c'est qu'il y a des chocs... (mais c'est vrai que c'est pas tres solide)
a+
N'empeche que moi avec mon vieux cadre tubulaire en acier, je fais des weel très souvent et ca casse pas
oui mais les cadre en acier sont plus solide que les alu!! j’ai mis « les cardre alu de 50 »
l’alu, tu gagne un peu de poids mais tu perds pas mal de robustesse!!
a+
en espagne je sais plus les quel derbi sont monté en 70 d’origine alors les cadre derbi sont résistant si on fait gaffe !
perso gt exactemen dan le méme cas ke toi ya 1 mois et g pri la senda sm xtrem , rien a dire elle é vraimen cool
franchement moi je te consaye la drd racing elle tue tros ottent l aistetique le c est perf
J’ai un pote qui a un drd pro Limited edition (noir avec le guidon et la fourche or)
sérieux elle est trop belle même si d’origine le bruit est vraiment décevant
mais bon un peu de modif’ et c’est bon comme sur tout 50