sur votre 50 tzr annee 2006 avec un pot conti et un carbu d’origine 16 vous mettriez quoi comme gicleur.actuelllement j’ai un gicleur 115 et je monte a 95kmh.
c’et a toi de tester, on ne peu pas dire tu doit mettre un gicleur de cb. essaye et fait tes reglage. tu verra
++
si tu marche bien avec ce gilcuer et que ton reglage est bon je vois pas pourquoi tu voudrais le changer,t iras pas plus vite avec un plus gros gicleur
On répète encore une fois ^^ on ne peut pas savoir quel gigleur mettre sur une moto même si deux motos sont identiques, les réglages ne seront pas les mêmes !!
perso avec pot hebo et carbu 14 et meme avec le carbu 17,5 j’avai un gicleur 78 donc un 115 je pense que c largement assez mais après si ca marche bien il n’y a pas de raison de le changer !!!
Ci sa marche pas il y a un topic dans conseil et astuce pour régler ton carbu et bien choisir ton gicleur !
Ah oui c’est vrai j’ai pas fait gaff, t’es déjà en 115 ben si tu roules bien et que ta bougie est de bonne couleur, ça ne sert à rien de le changer !
merci je compte changer mon carbu pour un 16 , jme baserai sur le 115 pour commencé le réglage
c’est quoi ta config?
c'est quoi ta config?
Sa date de 2006 !!!