Choix de kit 50cc puissant pour cylindre : Bidalot, Polini EVO 50, Malossi MHR Team 50 - Avis et Comparaison

salut
j’ai un pote qui vient de serer et il veut remplacer son cylindre par un kit 50 puissant mais il hesite entre le bidalot , le polini evo 50 et le malossi MHR team 50
il recherche un qui lui donne dans les mi et hauts regimes je lui ai conseillé le bidalot mais comme je ne conais pas le malossi et le polini le malossi je peux pas trop le conseillé , je croit que le MHR donne dans les hauts mais le polini aucune idée
bien sur il aura tous renforcé ( vilo , roulement , cage a aiguille etc … ) et monter avec pot yasuni R2 , carbu 21 OKO , boite a clapet conti crx
merci

dit lui de prendre le metrakit cheesy.gif
sinon dans ces kit là je crois bien que le MHR team est le meilleur 002.gif pas sur attend d’autre avis ^^

top perf rose c’est pas un 50 mais ça vaud le coup il est puissant et super resistant

EDIT: et il est bien moin cher que tout ce qui est MHR et tout le tralala

tu refais cylindre dorigine + piston kx85 cheesy.gif

Citation :
top perf rose c'est pas un 50 mais ça vaud le coup il est puissant et super resistant

le top rose est un 75 cc et lui il veut rester en 50
Citation :
sinon dans ces kit là je crois bien que le MHR team est le meilleur 002.gif pas sur attend d'autre avis ^^

le pro race 50 on ma dit que il etait pas resistant donc il n'en veut pas

sinon personne d'autre ne sait ?
Citation :
[quote author=m0ul0ude_54 link=topic=33674.msg384701#msg384701 date=1180137380]
top perf rose c'est pas un 50 mais ça vaud le coup il est puissant et super resistant

le top rose est un 75 cc et lui il veut rester en 50
Citation :
sinon dans ces kit là je crois bien que le MHR team est le meilleur 002.gif pas sur attend d'autre avis ^^

le pro race 50 on ma dit que il etait pas resistant donc il n'en veut pas

sinon personne d'autre ne sait ?
[/quote]

quand tu commence a taper dans du MHR team qui coute la pot du cul serieu autant prendre un 75 qui coute beaucoup moin cher et qui est plus resistant apres il fais ce qu'il veut mais qu'il ouvre les yeux quoi

ba sa je sais mais sont pere est gendarme et il lui a dit que un moteur tant que il reste en 50 il a le droit de le mettre tant que il ne depasse pas 45 ( avec le pot d’origine mais il ne le gardera pas ) alors que un moteur avec une cylindrée plus grande meme si tu reste a 45 est interdit donc pour faire changer d’avis son daron c’est mort , c’est pour sa que il veut un 50 qui torche

Citation :
salut
j'ai un pote qui vient de serer et il veut remplacer son cylindre par un kit 50 puissant mais il hesite entre le bidalot , le polini evo 50 et le malossi MHR team 50
il recherche un qui lui donne dans les mi et hauts regimes je lui ai conseillé le bidalot mais comme je ne conais pas le malossi et le polini le malossi je peux pas trop le conseillé , je croit que le MHR donne dans les hauts mais le polini aucune idée
bien sur il aura tous renforcé ( vilo , roulement , cage a aiguille etc ... ) et monter avec pot yasuni R2 , carbu 21 OKO , boite a clapet conti crx
merci

alors ?

le daron gendarme c’est vraiment pas le bon plan pour mettre un kit 017.gif

le mhr claque tout, faut arretté 017.gif

la vous parler tous des kit connu mais super cher prend un airsal monossegmen sa a la patate

c’est pas dans les meilleur kit le 50 airsal, justement c’est dans les kit type origine 002.gif
mais bon pour moi sa reste mhr ou prorace en 50cc

donc le mhr est bon pour les mi et hauts regime ? sinon le mhr et le pro race sont t-il fiable ?

je te conseille le metrakit pro race de chez dam sport, je l ait et il a la peche a mort par rapport a celui d un pote qui est un hebo manston replica 002.gif

moi jte conseil un metrakit ou MHR si ta de l’argent rolleyes.gif tongue.gif smitten.gif

c’est pas pour moi le kit c’est pour un pote , donc si je dois choisir entre le bidalot et le pro race pour les mi et hauts regime je prend le pro race c’est sa ? et entre ces deux la lequel est le plus fiable ?

Bidalot et metrakit sont 2 très bonne marque très fiable, mais je te conseil comme meme le pro race ! 002.gif

ok 58.gif a tous 002.gif

tu di que airsal sa resneble a lorigine da vien me voir jv te montrer se que sa a dans le ventre un airsal
moi j’ai le bisegment ba il arache

frelon 27 attention a ton écriture stp