bonjours
alors voila je vais bientot m’acheté un kit pour ma derbi senda racer
et je voudrais un 70cc.
donc j’ésite entre le barikit alu 70,
le Metrakit SP 70cc ,
le Kit Top-noir Fonte
ou bien le New-airsal 78cc Derbi,
en sachant de je compte metre un carbu 21 ou 24 oko avec pipe 21 et boite a clapet carbone.
voila , d’avance
et aussi j’ai un pot conti chr, et je voudrais gardé mon vilo d’origine ( car sa coute cher un vilo )
Il y a un post sur les kits à mettre.
oui je sais mais y’as pas les différences, mais si personne veut me conseillé tant pis
mais je pene que le top noir en 70cc nexiste pas, c’est le due plus et il est rose !!! ou alors il existe en gris mais c’est un cylindre en fonte avec culasse a plot en alu, moi je te conseille celui là, cest vraiment du bon kit je te le conseille !!!
ok ok je nai rien dit
mais je pensais vraiment qu’il n’existait que en kit 40…
en kit 40??
oui en diamètre 40
a oui désolé, sinon sur ce kit j’aurais besoin de changer le bas moteur ou pas?
sinon pour le New-airsal 78cc Derbi j’ai besoin de changer mon bas moteur ou pas???
sinon pour le New-airsal 78cc Derbi j'ai besoin de changer mon bas moteur ou pas???
oui pour le 78cc il faut changer vilo et tout
bon je pense alors a prendre le barikit alu 70cc parce que en fonte sa me dit rien , les alu marche mieu et en plus avec le barikit , pas besoin de changer de vilo donc économie
slt
dabor change ton vilo et tes roulement !!!
tu mes 1 kit mk pro-race se le meilleur kit 70 …
voila a+
oui l’un des meilleurs. mais y’en as d’autre aussi.
fait des recherches stp!
hey le pro race + le vilo
y’as rien de plus cher
Donc sa va etre kit mk sp 70
nan le meilleur kit qui se fait pour 50, c’est le DuePlus gris amélioré, mais pour tous les kit 70cc jai lu quelque part, que en 6eme à 4000trs/min tu pouvais te relancé, cest donc un kit très coupleux et moi en tout cas c’est ce que je recherche…, il est recomandé (meme très) de changer le bas moteur, ou alors, tu ne tires pas dedans et tu roules a 90, mais après, aucun interet le kit !!!
met le sp c’est un bon kit , sinon ta le meilleur pata negra
mai bon reste sur sp c’est nikel
moi aussi je cherche du couple
C’est pour le stunt
met le malossi mhr team
il est exelent.
c’est un 70cc??? et il faut changer de vilo??