salut je voudrait mettre un kit sur ma tzr 50cc quoi mettre ?? pour les meilleures performences
De sûr, ne prend pas un kit TNT
. Après, ce n’est pas trop ma branche les kits, attend d’autres réponses.
tu recherche dans quels sorte de prix? puissant ou pas trop?
fait des recherches si tu veut!
je recherche un bon kit qui me frat gagner de la vitesse dan les moyen prix
Dit nous ton budget.
maxi 300euros 
le top perf il fais ben gagner et en plus est trés résistant vu ton budjet a cela tu rajoute un carbu de 19 idéal pour ce kit (biensur tu peu metre un plus petit) mais si tu n’a pas de pot je te conseil déja dinverstir dedans avant un kit
avec tous sa elle montreras a combien?? moi jver 120kl

pour monter a 120 non sa sera pas possible et ouai le kit 50 top perf et bien
si il met un pot et tout je pense qu’il peut les prendre les 120
ouai avec un pot et tout se qui suit
est sa existe pas un kit 80cc pour tzr?? vous me consseiller me quel??
j’ai vu celui la il est pas mal Malossi Kit cyl. « MHR Racing » 79cc
nan tu budget va être trop petit si tu prend un kit 80 avec tout ce qui va avec
sa existe mais si tu veux le pot et tout t’aura pas assez d’argent
sa jpourai me debrouller met a votre avis il marche bien ou pas et avec sa je montrerai a combien??
b un kit 80 avec un pot puis un carbu aussi tu depasera les 115 t’inquite pas
ces quoi le meilleure regarder Malossi Kit cyl. « MHR Replica » 79,5cc celui la est moi cher met il est plus rapide que Malossi Kit cyl. « MHR Racing » 79cc celuii ci est plus cher pourquoi??
peut-étre bien la finission o bien la dureter de vie du kit enfin apérs sa depende toi 
alors déja ça sert à rien que tu prenne ce kit pasque déja, t’a pas assez d’argent pour un bon pot après
puis ce kit sa sert à rien de l’achter si tu met pas tout ce qui va avec (allumage, bon villo, bon pot, carbu 21 voir plus,poumons peut être)
alors laisse tomber prend un pti kit 50 au moins tu peux te payer un pot avec fait des bons réglages et sa marchera on peut pas te dire quelle vitesse tu va prendre pasque sa dépend de ta moto et de ton réglage
voila et de plus les flics sont à l’affus des gros kit, mais les kits 50 il ne disent rien!