Choix de kits 50cc ou 70cc (cylindre + culasse) pour MBK 51 : Gain de performances, compatibilité avec bas moteur d'origine et configuration actuelle

Bonjour,j’ai pour projet d’acheter un kit 50 ou 70(cylindre+culasse) mais beaucoup de
questions sur le gain en performances ou non par rapport a un bas et haut moteur d’origine comme le mien.
Quel kit 50 peut améliorer la « puissance » de la 51 en laissant mon bas moteur d’origine?
Un kit 70(cylindre+ culasse)sur mon bas moteur et ma config actuelle peut elle aussi apporter quelque chose pour améliorer
la mob?
Derniere question,y’a t-il sur les culasses vendu,les trous pour fixer le numéro moteur?
Si vous pouvez m’éclairer,je vous remercie d’avance.
(Pot doppler er1
Carburateur DELLORTO SHA D.15 15C
Clapet Doppler ER2 Fibre renforcée
Pipe d’admission alu en 15
Transmission 11*52
variateur origine)
131111044100414719.jpg

Salut il va forcement falloir aligné ton kit a ton bas moteur pour exploiter toute la puissance de ton moteur et vu ta configue un kit 50 irais bien je trouve wink.gif

merci julien 002.gif,j’vais prendre un kit 50.
Pour le numero moteur,il faut percer ou les trous y sont?

derien wink.gif mais pour les trou j’ai pas compris

Slt,je parlais de la plaque avec le numéro moteur sur la culasse.
Et concernant le variateur er3 pour 51 sans kick,dois-je prendre le modèle avec embrayage pour ne pas caler aux stop et donc avoir un ralenti comme avant,merci.
http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/variateurs/variateur-doppler-er3.html

oui il te faut un embrayage pour ne pas caler aux stop et pour tes numeros sur ta culasse il faudras les regraver si tu la change

ok 58.gif 002.gif