Choix de la bougie pour pocket quad 50cc et conseils pour resserrer la chaîne déraillante

saluttt ! voila j’ai un pocket quad 50cc et j’aimerais savoir qu’elle bougie prendre ? et combien elle couterai , et j’ai aussi ma chaine qui fait que de dérailler donc comment la resserrer ? 58.gif

comme bougie je te conseillerai des ngk wink.gif sa coute environ 4/5 euros si je me trompe pas

et pour ta chaine tu as des sorte de cercle avec des petit trou , tu devisse les vis btr qui s’y trouver et tu tourne les " cercle" pour tendre ta chaine wink.gif

oke 58.gif smiley.gif pour la bougie ya pa un nom speciale ? ^^ et les cercle sont ou ? 017.gif

pour les bougie je ne m’y connait pas trop la marque c’est juste NGK xD

aprés pour tes tendeur de chaine il sont a cotée du disque de frein et de ta couronne a l’arrière

Moi pour changer une bougie je ne m’y connais pas non plus , mais tu peux emmener ta bougie dans un magasin qui en vend et ensuite tu compare et tu prend la meme wink.gif . C’est ce que je ferai .

Ensuite niveau pocket quad je suis pas trop connaisseur mais il n’y a pas des tendeurs de chaines la dessus ? huh.gif

bien sur qu’il y en a Fumeur07.gif

sauf que j’ai pus la bougie d’origine ^^ , donc je sais pa la qu’elle prendre , pour la chaine c’est bon j’ai reussi 017.gif ^^ 58.gif

ah bah la pour la bougie je sais pas xD

oke ba si qu’elcun c’est 58.gif de me le dire ^^

la bougie d’origine c’est une bm6a, je sais pas si mbk ou autre on sa mais j’aimerais bien savoir parce qu’il faut que je change la mienne

S’il y en a il a juste a les resséré alors pour retendre la chaine !

voila si sa peut tinteresser =)
http://www.la-becanerie.com/cyclo/electrique/bougies/bougie-ngk-pocket-bike-2-temps.html

bon toi,c’est averto :

double post
écriture
remontages
lipsrsealed.gif

C’est pas juste !!!

quoi c’est pas juste??? lipsrsealed.gif

c’est pas justifié tout les motif? si tu va lire les règles tu en mériterais 2 lipsrsealed.gif

bah mes en 2 ma parole on a plus de droi d’aider les gens huh.gif serieux __'

tu en veut un deuxième peut être!???

interdit de remonter un post de 1mois,donc tu le remonte pas ça fait 2.5mois là :-X

c’est les règles c’est comme ça,depuis deux mois,si le type n’a pas trouvé il serait revenu redemander conseil…

sayer la t modo tu fais ton bo lesse vivre les gens quoi !!! Fumeur07.gif

tu crois quoi? je dois faire respecté les règles,elle sont là c’est pas moi qui les est faites et voilà!

Citation :
sayer la t modo tu fais ton bo lesse vivre les gens quoi !!! Fumeur07.gif


je suis modo oui,et alors? je fait mon beau (et pas BO comme tu l’écrit) laisse (et non lesse comme t’écrit) vivre les gens je les laisse vivre,mais je fait respecté les règles! et basta!

pour des fote dortho , merde hein ma parol jen fs si jve !!! lache moi un peu !