Bonjour,
Je n’y connais quasiment rien en mécanique, mais je prévois de retaper une av 79. Quelle bongue choisir pour une motobecane av 79 ? Peut on avoir un passager légalement en mettant une selle biplace sur une mob qui 'a qu’une place d’origine ? Merci. A Doutriaux
salut déja va te presenter et donne plus de détaille pour ta bougie et pour ta selle biplace je pense que tu aura des problémes avec! (demande confirmation ) a +
Bonjour,
Je n'y connais quasiment rien en mécanique, mais je prévois de retaper une av 79. Quelle bongue choisir pour une motobecane av 79 ? Peut on avoir un passager légalement en mettant une selle biplace sur une mob qui 'a qu'une place d'origine ? Merci. A Doutriaux
pour ta bougie , une B 6 ou B 7 c'est bien....
Merci beaucoup à tous les deux !!! . Je suis désolé mais ce n’est pas dans mon habitude de poster des messages sur un forum, donc je connais pas trop cc qu’il faut faire/pas faire :S
Avec une présentation ça irait mieux ici
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
et même faire partager l’évolution de ton engin! [/color]
Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique présentes-toi
Ensuite,si tu veux « compètiser » ta mob avec l’aide de « mobcustom »,
passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!
Tu ne sais pas ce qu’est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi!
Pour mieux diagnostiquer ta panne.
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi![/color]
[sub][sub]by space[/sub][/sub]
!
Voila j’ai fait ma présentation !!
Savez vous d’ailleurs si on peut greffer un phare avec compteur de vitesse sur une bleue qui était équipée à l’origine d’un phare sans compteur de vitesse ? Si oui comment on fait ? J’ai recherché sur le forum mais rien trouvé…:s
Merci d’avance !
Voila j'ai fait ma présentation !!
Savez vous d'ailleurs si on peut greffer un phare avec compteur de vitesse sur une bleue qui était équipée à l'origine d'un phare sans compteur de vitesse ? Si oui comment on fait ? J'ai recherché sur le forum mais rien trouvé...:s
Merci d'avance !
J’ai vu sur Mobcustom que pour pouvoir rouler avec un 50cc, il fallait tout un tas d’équipements (compteur de vitesse, kilométrique, klaxon, catadioptre,…). Est ce que ces lois sont valables pour les véhicules anciens (a peu près 50 ans) ?
Merci d’avance !
J'ai vu sur Mobcustom que pour pouvoir rouler avec un 50cc, il fallait tout un tas d'équipements (compteur de vitesse, kilométrique, klaxon, catadioptre,...). Est ce que ces lois sont valables pour les véhicules anciens (a peu près 50 ans) ?
Merci d'avance !
Voilà j’ai acheté ce WE une av68 de 1961, je vais la chercher dans une semaine et demi !
A refaire: partie cycle (peinture, achat de quelques pieces comme le phare avant, un poignée)
Le moteur est nickel apparement il a été refait il y a trois mois
Voilà j'ai acheté ce WE une av68 de 1961, je vais la chercher dans une semaine et demi !
A refaire: partie cycle (peinture, achat de quelques pieces comme le phare avant, un poignée)
Le moteur est nickel apparement il a été refait il y a trois mois