Choix de la cage à aiguille pour vilebrequin Metrakit diamètre 12 et kit Polini fonte diamètre 50 sur Derbi

bonjours a tous je voulais savoir quelle cage a aiguille prendre pour mon vilo metrakit diamètre 12 pour mon kit polini en fonte diamètre 50 kit 78.5 58.gif j’ai une derbi

tu prend une cage a aiguille renforcé de 12mm de diamètre une malossi une top perf de kit top alu ou autre

perso j’ai celle d’un top alu

5 euros équelque chez RRD et 3.20 les ports en lettre max si tu prend que sas 002.gif

merci t sur que ça ira la mieux c’est quoi 58.gif

http://www.rrd-preparation.com//mbk-51-peugeot-103-mecaboite/advanced_search_result.php?keywords=cage+a+aiguille&x=0&y=0

tu as le choix c’est que du bon matos de toute façon

merci et ca ira avec le piston du polini

si tu es certains que c’est un 12mm et que la cage a aiguille est bien de 12mm aucun soucis 002.gif

je sais pas pour le kit mais je suis sur que la bielle du vilo est de 12 mm alors ??

tu as quoi comme vilo ?

sinon pour le kit tu as un polini alu ? d50?

j’ai le vilo metrakit avec marquer dessus 45 mais je sais que laxe est de 12 mm pour le kit je vais avoir le polini 80 en fonte

lez kit c’est un 12mm également j’ai regardé
il te reste plus qu’à prendre une cage a aiguille 12mm tout simplement

ok 58.gif mais il y en a plusieur avec 12x15x15 ou 12x17x15 des truc comme ca comment choisir
?

tu as le choix

soit celel ci

cage à aiguille renforcée Ø 12x17x15 POLINI axe 12mm

soit celle ci

cage à aiguille de vilebrequin compétition Top performances Ø12X15X15mm minarelli am6,

la top perf suffit pour moi car c’est celle qui est monté sur le maxi kit 85 ou 86cc donc bon costaud quoi

ok t sur alors je commande maintenant alors 58.gif tu c’est pas en c de temps on est livrer ?

ta pas un autre site celui on peut pas acheter pour le moment 58.gif

double post interdit mec

tu es livré 48h après paiement pour commander envoi un mail il te repondra tu lui dit que tu veux commander

très bon vendeur 002.gif

Oaui ca fait plus d’un an que c’est comme ca,bizarre ce site est mis a jour régulierement ,je voulais acheter dessus,ils ratent des ventes c’est dommage undecided.gif

Citation :
double post interdit mec

tu es livré 48h après paiement pour commander envoi un mail il te repondra tu lui dit que tu veux commander

très bon vendeur 002.gif

ah, J’aie envoyé un mail hier pas de reponse on va attendre un peu

ouai dsl pour le double post mais c’est galere tu n’aurait pas un autres site je n’en trouve pas 58.gif

Citation :
j'ai le vilo metrakit avec marquer dessus 45 mais je sais que laxe est de 12 mm pour le kit je vais avoir le polini 80 en fonte

Photo de ton vilo ?

Si c'est un métrakit prorace , ce n'est pas une cage 12x15x15!! J'avais acheter une origine qui a cette taille , et resultat elle flotté dans ma biele .

La taille exacte , tu n'a pas la vieille cage ? ( je ne vais pas te donner la taille puisque moi même faut que je demonte pour la connaitre pour ma commande undecided.gif ) .
Citation :

ah, J'aie envoyé un mail hier pas de reponse on va attendre un peu

s'il ne ta pas repondu c'est qu'il a une raison valable je t'assure ou bien tu lui a parlé langage SMS ou pas français dans ces cas la il ne repond pas chose normal il faut parler en bon français et être precis et poli

j'ai vérifié pour son vilo apparemment c'est bien un axe de 12mm
Citation :
[quote author=Anti Dam-Sport link=topic=101123.msg1337224#msg1337224 date=1241469435]

ah, J'aie envoyé un mail hier pas de reponse on va attendre un peu

s'il ne ta pas repondu c'est qu'il a une raison valable je t'assure ou bien tu lui a parlé langage SMS ou pas français dans ces cas la il ne repond pas chose normal il faut parler en bon français et être precis et poli
[/quote]

Pendant que vous en parlez :

Je voudrais contacté ses messieurs avant ma commande pour savoir si ils ont en stock tout ce que je veux . Ou les contacts t'ont ? ( l'adresse undecided.gif ) .