Salut, vous me conseillerez de peindre de quelle couleur mes jantes ?
Je les laisse comme ça, je les peints en noir, je les peints en blanc, je les peints en orange ou encore une autre couleur ?
On m’a proposé de faire en noir avec des liserets oranges, mais j’sais pas trop …
Au pire je peints ce qui est en orange en rouge, et je fais des jantes rouges un peu comme ceci :
Photo de ma mob :
Merci
Comme ca ou en noir . C’est toi qui voit .
Moi perso je peindrai en noir ce qui est en orange, je ferai. Les jantes en noir avec les liserai en rouge lucifer
Après c’est ta mob c’est toi qui voit
Mais full black je trouve ça crade et moche …
Vous avez pas des images pour illustrer le rendu ?
Parce-que j’ai rien trouvé …
Au pire fait comme moi pour se que je vais faire : Cadre noir , tout les carénage noir , barre de renfort chrome est jante blanche
Maouxx –> Je pense que ça rendrait très moche, mais peut-être qu’avec un liseret orange … ?
Ou alors les parties orange en rouge, et les jantes rouges ?
Vincent –> Ce que je voulais faire, mais trop simple et trop classique …
Salut,
Tu peint tes jantes rouge et tu met quelques touche de rouge (autocollant, quelques petit détails rouge ).
Voilà ce que je te propose
Ouais j’pense que ça le ferait …
Autre chose ?
lecture ou relecture des règles, double post interdit.
Où tu vois un double post ?
Celui que tu as effacé ?
Bah excuse-moi mais moi contrairement aux autres j’ai réédité mon premier post et j’ai voulu supprimer le second, mais on peut pas …
Super intelligent. p!!
C’est ultra hors-sujet mais là je réédite pour dire (oui, ce site est très mal foutu et ces règles sont très connes car on est obligés de double poster pour relancer des sujets ou si les gens sont trop lents)
En rouge (bordeaux), ça ferait ça :
Je trouve ça plutôt laid, mais 'faut voir avec un rouge plus classique.
En orange, ce qui devait être fait, ça rendrait à peu près comme ça :
Bôf bôf !
Et j’ai voulu tester en vert pomme :
Et j’ai flashé dessus ! Je trouve ça plutôt pas mal, et vous, vous en pensez quoi ?
En vert j’aime bien Mais rouge j’aime aussi
au pire tu essaye de les modifier sur paint ou autre, ça pourra peu etre te donner une meilleure idée de ce que ça rendra.
si les règles te conviennent pas, c’est très simple tu dégage.
on peut effacer un message qu’on à posté, c’est juste à côté de la fonction « éditer », en haut à droite de ton message.
le double post est autorisé à 24h d’intervalle (tu le saurais si tu avais pris la peine de lire les règles…)
si les gens sont lents à te répondre (à ton goût), c’est peu etre car ça ne les intéresse pas de poster ici. à toi de rendre ton topic plus vivant.
Edit By Titi22:
[hr]
oh désolé j’avais pas fais gaffe que c’est ce que tu avait justement fais !
désolé pour le dp, mais je suis connecté avec mon portable et je n’ai donc pas accès à ces fonctions, j’ai une version ultra simplifiée du forum.
Où tu vois un double post ?
Celui que tu as effacé ?
Bah excuse-moi mais moi contrairement aux autres j'ai réédité mon premier post et j'ai voulu supprimer le second, mais on peut pas ...
Super intelligent. p!!
C'est ultra hors-sujet mais là je réédite pour dire (oui, ce site est très mal foutu et ces règles sont très connes car on est obligés de double poster pour relancer des sujets ou si les gens sont trop lents)
bien sur que j'efface les doubles post, si certains on ton intelligence suprême, ils sauront pourquoi sa a été supprimer.
maintenant, si les règles "à la con" te dérange, on ne te retient pas .
ensuite, si tu veux qu'on te réponde tout de suite, va sur facebook ou msn rooo
de plus, si j'efface les doubles post, c'est pour justement éviter ce genre d'embrouille qui peuvent mal se finir pour certains.
bref sujet clos pour moi et, au passage, si tu veux un meilleur rendu pour une couleur, passe par la section VT vue qu'apparement tu ne sait pas maitriser les retouches photo (ne le prends pas mal,se n'est pas une critique).
Section VT ?
Moi j’ai fait avec Paint, comme ça pas d’embrouilles … :-/
Moi perso je peindrai en noir ce qui est en orange, je ferai. Les jantes en noir avec les liserai en rouge lucifer
Après c'est ta mob c'est toi qui voit
Oui je pense que c'est le mieux
Ouais mais tout en noir c’est vraiment moche, j’aime bien la petite touche orangée … :-/
Rooh la qualité, moi qui ai mis une demi-heure sur Paint …
T’utilises Photoshop ?
Sinon tu peux pas essayer en vert pomme pour voir ?
merci
Edit : J’en profite aussi un peu (désolé) pour te demander si tu pouvais pas faire pareil avec le même orange que les écopes et aussi en rouge lucifer ? Et si c’est pas trop dur avec les jantes noires, les écopes rouges et la barre de ressort rouge (ressort en blanc ou autre, c’est comme tu le sens) et des liserets rouges sur les jantes ?