Choix de la meilleure bougie pour moteur mobylette : BR8hs ou BR9hs, conseils et avis pour une performance optimale

Bnosoir alors voila ma config est dans ma signature et je voulais votre avis quand a la meilleure bougie à mettre sur mon moteur sachant que je fais régulièrement 15kms d’affilé…mon vario est réglé asser lourd (13g de contrepoids)mais je prend quand meme des méchantes accélérations avec le ninja G2…et en ce moment (avec ma b8) je fais pas plus de 10kms avec ma mob enfin j’ose pas trop…

Vitesse maxi—>83kms/h réels si sa peut aider…

Merçi d’avance

b9 et t inquiete s’est pas ta bougie qui va lacher tu peut faire des km avec taa mob

sa va encore la il faut pas encore trop froid mais bon quand on passera vraiment en mode hiver je pense que je reprendrais la b8 nan ?

lol putain vous vous faite chier avec les bougies 017.gif
faut pas s’emerder comme sa 017.gif
mé oué pour l’hiver teoriquement il faut une bougi chaude va sur scooter system j’m pas trop ce site mais il mettent les signification des bougie
voila

Je sais chui désolé de poser encore une questions sur les bougies mais bon…merçi quand meme

nan c’est pas grave le forum est fait pour sa mais ne te fait pas trop chier avec les histoire de bougie

nan mais c’est juste le fait que mon moteur sens le chaud après seulement 10kms alors jpenssais à la bougie mé bon lipsrsealed.gif

Tu devrais mettre un B9 qd même . Mais bon tu n’as pas une config de malade …
Enfin , moi je dis que dès qu’on est à 85 km/h ± faut une B9

ok merçi…