salut, bon il est tant de refermer mon bas moteur mais je ne sais pas quel est la meilleur pate a joint qualité/prix??
et est-ce qu’un joint dorigine pourait faire laffaire?
le mieux c’est le joint d’origine et une couche de pâte à joint de chaque côté
enfaite je croit que dorigine il y a de la pate a joint . quequn peut t’il le confirmer??
et quel pate a joint marche tres bien?
on ma parler de la loctite couleur or mais je ne sais pas se quel vaut?
celle de maxiscoot http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=135&parts=g&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=A-FLADI&manufacturerFilter=
bon enfaite je cherche une patte a qui va nickel pour refermer les bas moteurs. vous pouvez me dire lequel sont bien et ou ont les achetes?
baaa achète de la pâte à joint qui résiste à la chaleur et qui ne durcit pas
il y a plein de pate a joint de amrque loctite,mais toute ne resiste pas a lessence,ni au compression et certaine durcissent,dautrene durciseent pas du tout…
je voudrais savoir la couleur qu’il faut et/ou le numero
salu mec moi j’ai prit une loctite couleur bleue et j’ai refermé un bas moteur avec et c’est nikel la patte tient 300° et résiste à éssence et aux compression par contre je sais pas si sa durcit mais sa tien nikel.
salu mec moi j'ai prit une loctite couleur bleue et j'ai refermé un bas moteur avec et c'est nikel la patte tient 300° et résiste à éssence et aux compression par contre je sais pas si sa durcit mais sa tien nikel.
j'ai la même et elle et nickel frenchement .
la loctite couleur or est bien ou la noir.
c’est bon jai acheter de la loctite couleur or. donc je vous tient au courant des que mon bas moteur est refermé.
[quote author=a2lan link=topic=94009.msg1230249#msg1230249 date=1234295832]
salu mec moi j’ai prit une loctite couleur bleue et j’ai refermé un bas moteur avec et c’est nikel la patte tient 300° et résiste à éssence et aux compression par contre je sais pas si sa durcit mais sa tien nikel.
j’ai la même et elle et nickel frenchement .
[/quote]
ja avait a un moment mais je men suis jamais servit pour un bas moteur car il parait quel ne resiste pas a lessence et je trouve quel ne seche pas vite
c'est bon jai acheter de la loctite couleur or. donc je vous tient au courant des que mon bas moteur est refermé.
[quote author=spirite72 link=topic=94009.msg1234756#msg1234756 date=1234548763]
[quote author=a2lan link=topic=94009.msg1230249#msg1230249 date=1234295832]
salu mec moi j'ai prit une loctite couleur bleue et j'ai refermé un bas moteur avec et c'est nikel la patte tient 300° et résiste à éssence et aux compression par contre je sais pas si sa durcit mais sa tien nikel.
j'ai la même et elle et nickel frenchement .
[/quote]
ja avait a un moment mais je men suis jamais servit pour un bas moteur car il parait quel ne resiste pas a lessence et je trouve quel ne seche pas vite
[/quote]
ouai j'avoue c'est pas rapide celle là

moi je l’ai utilisé pour la magnum, ça tient encore bien