Choix de la taille de gicleur pour transmission 13/53 et débridage de pot sur Gilera RCR ou SMT

je compte mettre une transmission 13/53 et debrider mon pot , quel taille degicleur dois je mettre ?
et quel taille fait le gicleur d’origine sur gilera rcr ou smt ( pareil ) ?

bah si tu changes pas le pot sa sert à rien de changer de gicleur ok

meme si le pot est debridé ?

Citation :
bah si tu changes pas le pot sa sert à rien de changer de gicleur ok

a ouai d'accord grin.gif si il debride il change de gicleur et reglage carbu obligé 002.gif
Citation :
je compte mettre une transmission 13/53 et debrider mon pot , quel taille degicleur dois je mettre ?
et quel taille fait le gicleur d'origine sur gilera rcr ou smt ( pareil ) ?

Mais comment tu veux qu'on sache quel gicleur tu as huh.gif?? Il faut que tu DEMONTES par toi-même !! Tu regarde le gicleur que tu as et tu met +10 au gicleur, voila

Ok 58.gif

mais vous êtes fou ou quoi shocked.gif déjà je vous explique un peu mon cas j’avais un pot conti sur un derbi (gicleur 70) la bougie était de couleurs marron brique et la je suis passer de 70 à 82 elle marche beaucoup moins fort mais la bougie est marron noir et la je vais mettre mon gicleur de 75 ok quand on débride avec un pot il faut augmenter son gicleur principal de 5 à 10 cran ctoo ok

Lol, quand tu debride, obliger reglage carbu !
Enfin essaye tu vera si ta envie de serrer c’est le meilleur moyen grin.gif

Citation :
mais vous êtes fou ou quoi shocked.gif déjà je vous explique un peu mon cas j'avais un pot conti sur un derbi (gicleur 70) la bougie était de couleurs marron brique et la je suis passer de 70 à 82 elle marche beaucoup moins fort mais la bougie est marron noir et la je vais mettre mon gicleur de 75 ok quand on débride avec un pot il faut augmenter son gicleur principal de 5 à 10 cran ctoo ok

smiley_861.gif bullit95dt2.gif s.gif Fumeur13.gif

Faut arreter le crack mon gars ^^

moi kan j’ai debridé mon pot j’ai mi un pignon de 14 et gicleur de 92 et sa marché du tonnere je tapé 75-80

Sa fait une semaine quand même. Pas bien de remonter les vieux sujets.

Citation :
Sa fait une semaine quand même. Pas bien de remonter les vieux sujets.

Je veux bien les petites remarques sur les /boulet du forum...
Mais dire que réécrire sur un sujet avec une semaine d'écart, c'est pas la mort... Faut pas chercher le grain de sel PARTOUT quand meme wink.gif
Fait plutot des remarques sur les **** d'illetrés, et ceux qui postent aux mauvais endroits !

Bonne chance akrapovicfirebladewg3.gif

Je confirme , a partir du moments ou tu a débrider ton pots , il faut obligatoirement régler ton carbu sinon … bigruns77qi6.gif TU SERRE ET LA bah plus rien xD