Choix de l'huile pour scooter - Huile 100% synthétique Castrol Power1 2T 'TTS'

bonjour je vien d’avoir un scoot comme certain le save déja et dedant j’ai mis de l’huile 100% sinthétique castrol power1 2T « TTS » alors je voudrais savoir si c’est bon huh.gif

Ba oui c’est bon c’est de l’huIle 2Temps !

oki 58.gif 002.gif

Du moment que tu prend pas la moin chére c’est bon.

tu peut prend de l’huile « super u » mais c’est pas très conseiller , prend plutôt celle de comme « nauroto »

oki moi j’ais pris de la castrol a 10 euro les 1L c’est bon ?

Oué c’est bon castrol c’est une bonne marque, il y a l’huile de firts stop qui est bien aussi.

oki 58.gif smiley.gif

Pour un scoot origine c’est un peu cher peut etre

ouai peu etre mais je prefere prendre de la bonne marque plutot que de la merde 002.gif

Ten que sur la bouteille c’est marquer 2 temp c’est bon appart si tu a un scooter chinois alors la c’est de luile 4temps

oki bon la je crois que mon pote a fais une connerie 017.gif je lui est fais essayé et il la poussé a plus de 55 alors que je suis qu’a 200km de rodage alors je voulé juste savoir si c’est pas trop grave ??(c’est la 2eme pointe que le scoot fais alors que je suis en rodage undecided.gif)

Met de la semi-synthese 2T ou encore mieu de la techno-syntehese! 002.gif
L’huille est trés importante car si tu mets de la mauvaie huile ton carbu s’ancrassera + vite! undecided.gif

Pour la pointe ce n’est pas trés grave si tu en fait une de temps sentent mais pas trop non plus est pas trop lomgtemps.

c’est bon on a répondu a ta question , si t’a quelque chose d’autre a demandé fait un post

b.gif