Choix de mobylette : Comparaison entre une Peugeot 102 de 1970 et une Motobécane M7 de 1985, performance et esthétique

bonjour a tous! smiley.gif
alors voila je n’est pas encore de mobylette,mais je suis interresser par deux mobylette une 102 de 1970 environ et une motobecane m7 de 1985 les deux sont immatriculer et a 150 € et je voudrais donc savoir laquelle serait plus facile a ameliorer (niveau performance et esthetique)??
merci

globalement , aucune des deux .

merci de votre reponse.
mais pourquoi aucune des deux?

C’est des mauvaises base!

quelle mobylette est une bonne base?

Peugeot 103 et Mbk 51 sont les plus rependues!

ok 58.gif je cherche mais c’est plus dur a trouver dans mes prix!
merci
a+

c’est sur, trouver une mbk ou 103 pas trop mal, immatriculé à 150€ c’est un peut chaud, sa ce trouve mais c’est pas tous les jours que y’en a ^^

sinon des brélons en pièces ou des semi épave y’en a plus et comme ça tu fais ce que tu veux pour la modifier vu que au départ ya pas grand choses 017.gif

enfete pourquoi la 102 n’est pas une bonne base apres je pourrais l’ameliorer (en mettant un kit un pot ect…)???

les 102 y’a pas de kit et de pièces pour augmenter les perfs , et le moteur c’est pas un foudre de guerre à la base

un 103 ou un 51 ça ce trouve pour 150€ , pourquoi tu veut absolument qu’il soit immatriculé ? tu peut le faire toi même et facilement smiley.gif

le probleme c’est que je sais pas comment on fait pour l’immatriculer ! et en cherchant sur internet certaine personne disent qu’ils faut eviter,car il a peut etre etait voler avant(c’est surtout sa qui me fait un peu peur).

Sa se fait en préfecture et des chance quel soit volé est vraiment minium…

Sur une 102 ou m7 il n’y a pas de vario et les moteur sont peut performant ect…

Le mieux est Peugeot 103 et MBK 51, tu pourras faire se que tu veux avec et sont performante.

l’immat c’est tous simple tu va en pref ou sous pref avec :

-une copie de ta carte d’identité

-celle de ton représentant légale si tu est mineur

-une facture edf (téléphone etc) de moins de 3 mois

-une attestation d’assurance

-un doc que tu doit remplir là bas ou à prendre en ligne sur les site du gouvernement 002.gif

et c’est gratuit ! smiley.gif

merci de vos reponses 002.gif
et comment savoir si c’est une mobylette volée??

Citation :
merci de vos reponses 002.gif
et comment savoir si c'est une mobylette volée??

tu va a la gendarmerie avec les numéros moteur et cadre et tu dit que c'est pour l'acheter et que tu voudrais savoir si elle n'est pas volé 002.gif

merci beaucoup
derniere question les motobecane(41,51,88) sont elle de bonne base?

Si c’est un moteur AV10 oui 002.gif Si c’est un moteur AV07 non !

Niveau esthétique les trois oui !!!

ok 58.gif pour toute vos reponses! bien detailler!!! smiley.gif 002.gif

41 , 51 et 88 ont été équipé du fameux AV 10 .Cependant attention : la 40 V se confond facilement avec la 41 V ou S , idem pour la 51 et la 50 Vbien que ça soit marqué dessus , et la 88 équipée du AV 10 s’appelle la 881 !

c’et quoi la difference entre le av10 et av07?