Bonjour,
Je m’appelle Florian, j’ai 26 ans et je mesure 1m77.
J’envisage d’acquérir une 125 dans le but de faire des petits trajets journaliers (Aller au boulot en ville), mais aussi petite balade le week-end (Campagne de Rennes et rocade) en duo.
J’avais coché 2 motos : La Comet et la Roadwin.
Je souhaite y mettre un top case pour pouvoir faire des duos (Plus sécurisant pour mme, ca apporte des accroches supplémentaires).
J’ai lu que la comet n’était pas très top case, donc la Roadwin reste ma seule option ?
Je connais aussi la Varadero, mais trop chère, autant passer le permis …
Que pensez-vous de ces 2 motos en duo ? Ce sera évidemment pas fait pour faire 150kms…
Et au niveau des entretiens ?
Merci pour vos éclaircissements…
Si tu compte faire majoritairement de la ville je pense que la roadwin pourrait être plus adaptée car plus légère que la comet et son bicylindre après c’est sûr que le son du bicylindre est tellement mieux niveau top case ça s’adapte sur les deux le mieux pour toi serai d’essayer les deux motos
Salut,
Merci pour ta réponse.
Pourquoi le son du bicylindre est mieux ? Je ne connais rien en moto
J’avais lu que pour le top case sur la comet, c’était galère à mettre car il fallait le mettre sur la place passager, donc du coup avec le top case, plus de passager possible …
Et puis esthétiquement, le top case passe mieux sur la roadwin non ?
Au niveau des assurances, le prix sera le même pour les 2 ?
ben tapes sur youtube « Hyosung comet 125gt sound » et « Daelim roadwin 125 sound » tu verras enfin c’est purement subjectif oui le top case passe mieux sur la roadwin quand même, et pour l’assurance faut te renseigner ou faire un devis car ça varie selon les coins, les assurance, etc…
D’accord, et niveau confort à l’arrière ? C’est vraiment pourri ou ça va ? Et une différence de confort entre les 2 motos (Que ce soit à l’arrière ou à l’avant) ?
Ca je peut pas te dire je ne les connaît pas du tout
Pas d’autres avis ?
Je possède une roadwin et je trouve que la roadwin est très maniable en ville en campagne tu t’amuse vraiment après j’ai jamais testé de 2T pour le top case c’est très simple tu achète le support et tu le fixe sur 4 écrou juste a coté de la selle niveau confort c’est bien mais a 100-110 il y a des vibrations sur le réservoir et dans la mousse de selle a l’arrière aussi mais si tu roule pas a 100-110 c’est très confortable
Bienvenu sur le forum,
Une règle est imposée aux membres du forum :
Tout le monde doit se présenter dans la rubrique « Présentation » du forum avant de poster !
http://forum.mobcustom.com/presentation/