Choix de pistolet à peinture électrique pour compresseur - Avis et recommandations

Bonsoir,

Déjà, si je suis pas dans la bonne partie désolé aux modos, c’est la partie qui pour moi correspond la mieux…

Donc voilà mon pistolet électrique est en fin de vie, et je voulais savoir quel pistolet à peinture vous avez ? Et lequel me conseillé vous de prendre pour mon compresseur ? Parce que j’ai fais mes recherches mais les marques restes inconnus pour moi donc je m’adresse a ceux qui utilise un pistolet à peinture sur compresseur p!!

+1 à ceux qui m’aideront

Moi j’utilise un pistolet a gravité de chez Bricodépot et j’en suis super content.

Aprés faut aussi voir avec ce que ton compresseur offre, ne jamais acheter d’outils demandant plus que l’offre du compresseur, ça fait du travail de merde sinon.

Moi mon père avais eu son pistolet a son taff’ . Il a eu des peintures (vernies après épaississeur … ) dédié a Citroën . Et il a prit le pistolet en même temps . Il tient super bien la route et c’est niquel 002.gif . Après reste a en trouver pareil mais je ne sais pas s’il se vends dans le commerce ce pistolet la .

Et c’est quel genre de pétard qu’il a ton père?

Pistolet a gravité ?

Le pistolet de ton père Maouxx doit être balèze 017.gif

http://www.usinenouvelle.com/expo/img/pistolet-a-peinture-pr-000108850-4.jpg

Ouais que je vais faire comme toi je crois Bergouade63 ! Fumeur07.gif

Maouxx +1 pour toi, Bergouade je t’en est déjà donné un tout à l’heure je t’en remettrais un demain ! 002.gif

le pistolet à gravité = belle peinture , mais l’entretien est de rigueur , nettoyage au diluant obligatoire .

Résultat (peinture faite dehors)
17.496.jpg
17.499.jpg

J’ai achete le mien (Harbor Freight Tools - HVLP Gravity Fed Spray Gun pour 30Euros.
C’est une copie Chinoise d’un gun Allemand, et de qualite presque identique.

Les pistolets ou la peinture est en bas sont mauvais pour l’environnement.

Pistolet a gobelet en bas Brico dépot
Sa vaut pas son prix undecided.gif
Prend a gravité si tu peux 002.gif

Ok j’opte pour un pistolet a gravité ! Merci les gars ! + 1 a vous

TOPIC A FERMER !

Gravité c’est réservoir au dessus ?

Moi j’ai un prodif wink.gif

Oui gravité c’est bien au dessus.

C’est quoi la différence entre gravité et prodif d’ailleurs?

Prodif c’est la marque wink.gif

Donc j’ai un pistolet à gravité prodif, de carrosserie wink.gif

Ah ok, je me disais, encore une autre sorte de pétard…

PAS spéciale carrosserie, mais c’est le ahut de gamme de chez prodif, recommandé pour la carrosserie dans la marque wink.gif