Choix de plaque phare pour Derbi GPR Nude 50 : alternatives et suggestions pour tuning de moto 50cc à boîte

bonjour , je vais avoir la 50 de mon frere dans 3 semaine et je voudrai changer la plaque phare car elle ne me plait pas et la plaque phare duke me plait bien mais si vous aver des idée de plaque phare qui vont bien avec la 50 gpr nude 58.gif de me repondre

POurquoi tu fais plein de posts differents sur ta becane alors que tu peux en faire un seul avec toutes tes question ??!

car c’est mieu

lol pas pour nous , et donc on lock… tu comprends ou…?

ouai je comprend c’est votre taf mais voila si je mais tout dans le meme sujet sa va etre brouillon undecided.gif

bah on s’en fou nous… c’est pas le concours du plus beau topic ici tongue.gif
tu mets des p’tits tirets avec chaque question et on repondra à tout en meme temps

ok ben je le ferais si jai dautre question mais sinon vous pouvez laisser mes sujet silvouplait ? undecided.gif

Si tu veux je supprime tout et tu recommences ? rolleyes.gif
un café aussi ? huh.gif

non mais serieusement j’ai pas envi de tout recomencer sa gene de koi ke je fait un seul sujet ou plusieur huh.gif

De toute façon c’est ta bécane, tu la fait selon tes gouts, ta question est débile dans le sens que l’avis des autres ne te plairas pas forcément.

J’aurais locké juste pour ça.

Y’a pas de pourquoi si pourquoi ça, ce n’est pas moi qui ai ecrit les regles…
par contre si tu trouves que les regles sont pourrie bah byeb07.gif

mais vous saver que bloquer serieu vous avez que sa a a faire ou quoi laisser nous tranquil vous vous croyer pour les roit du monde ou quoi ?

haaaaaaaaaa ='D
MERCI maintenant je pense qu’on a les pièces à convictions suffisantes wink.gif

mais ouai c’est bien tout se que vous voulez c’est que je vous insulte pour me virer du dorum atten je fait un raport sur toi wink.gif

Un rapport ?? à la police ??
perso, je n’ai pas locké un seul de tes posts, j’ai essayé de t’aider, mais tu n’arrives pas à comprendre…

ouai ben arette parce que tu fait tout pour que je tinsulte donc continue et je te fait un raport

Bon écoute moi bien mon bonhomme, tu es arrivé, t’as fait que des conneries, on t’as aiguiller sur ce qu’il fallait faire t’en a fait qu’a ta tête.

On va pas te donner les liens direct, comment t’apprends a cherché sinon??

Maintenant t’es pas content, tu rales! On peux s’arranger pour que tu ne revienne plus… ou bien tu te reprends et relis et surtout comprends les règles.

mon bonhomme mais tu te croi ou toi tu tpren pour qui arette la tu tpren pour un flic ou quoi huh.gif

Oui en fait je t’explique un peu :
un Moderateur sur un forum, c’est comme un gendarme dans la rue tongue.gif et l’insulter c’est assez mal vu , tu peux encore te rattraper en lisant les regles attentivement et creer un post clair pour qu’on t’aide à tuner ta Gpr

et moi je suis le commissaire!
t’as gagné un averto!
maintenant si t’enchaines t’as une garde à vue de 3 jours!