Salut a tous !
Voila, je vais devoir changer mon pneu arrière et je cvoudrais changer de pneu car le mien glisse énormément et ne tient pas assez bien la route !
Quel pneu, le moins cher possible me conseillez vous, a part le Vee Rubber (c’est mon pneu actuel) ?
bridgestone(celui que j’ai a l’arrière) c’est de la glue et vee ruber c’est des savonette(celui que j’avais et que j’ai toujour a l’avent)
Merci Xeo, j’avais oublié, sa fait longtemps
Je pense que je vais mettre les pilot Sporty, a 119€ sur RCV-team !
C’est de bons pneus ? Vous en pensez quoi ?
moi l’aventage c’est que les pneu bridgestone j’ai 40% dessu mon oncle travail chez bridgeztone sa aide et en plus il me la monté
J´ai les Pirelli SportDemon est je suis tres content avec
Ouai mais je les trouve un peu cher les Sport Demon !
Vous avez des avis a partager sur les Pilot Sporty ?
moi j ai les pireli speed demon d origine sur mon DT et oui je t assure qu il sont tres bien
bof vous savez moi j’ai l’habitude de changer mes pneus, et les continentals sont tres correct, les competitions biensur
Prends à tout prox des pneus tendres, après moi je préfère Pirelli, même si ils sont un peu chère.
dunlop sprtmax de gros cube powaaaa rien de mieu apart le slick
prend michelin pirelli ou dunlop
et il existe des pneu supermoto pour jante de cross xcomme moi sans perdre de la vitesse
moi aussi je voudrais changer mes pneus mais pour les dimensions je dois demander quoi au concess pour avoir des plus larges?quelqu’un sait ce que represente tous les chiffres?
Le premier chiffre (ex : 130), c’est la largeur !
Plus tu met large plus tu vas perdre en adhérence et en vitesse
Le deuxième chiffre (ex : 70) c’est la hauteur du pneu entre la jante et le sommet du pneu
Le 3eme chiffre, (ex : 17) C’est la taille de la jante : du 17 pouce = 17"
Sinon mon concess me fait les pneu michelin pilot sporty pour 69€ le pneu (au lieu de 119€ sur internet !!!) Donc je vais mettre cela !
c le pneu que j’ai,j ai jamais fait de grosse glissade avec,juste un petit crochage sur une plaque en fer,normal quoi!Par contre je ne roule pas « sportivement » dc je ne les ai jamais vraiment poussés jusqu’a leur limite.
Ces pneux sont les pneux d’origines pr rieju sms.
ok donc il faudrai des pneus tout fin pour ma moto mais en enduro y-a t*il des pneu plus fin que d’autre
ok mrbubble moi à l’avant j’ai un michelin à l’avant fais gaffe à prendre de la gomme plutot parce que moi j’ai pas fait gaffe et en passant exactement au même endroit qu’un pote moi j’ai fait de la patinoire et lui il était tranquil
Ben a l’avant, le pneu a 12 000 km et il est nickel, il est même pas usé ! Je sait pas comment sa se fait donc je le change pas pour le moment !
Sinon pour le pneu arrière, je vais mettre le Michelin Pilot Sporty !
Un bon pneu doit aussi faire ces 20 000 km si tu freine pas comme un ouf ^^