Bonjour , alors voilà j’aimerai m’acheter une pocket cross mais laquelle choisir?Je dispose d’un budjet de 160euros maxi et je suis d’accord pour l’acheter sur internet mais je ne sais pas sur quel site ( quel site est fiable,etc ). Mes parents sont totalements ok et avec mon père ont va la retaper (new déco, new pot,etc ).
Merci de m’aider pour savoir ou l’acheter et comment la modifier (moteur principalement).
Up s’il vous plait j’en ai vraiment besoin Merci d’avance!!
24h pour les up! cf la charte du forum!!
Désolé mais c’est super urgent.Space t’aurais un ptit truc pour m’aider stp ou quelqu’un d’autres!!Merci.
PS:cette section pocket est un peu morte non?
oui un peu
tu cherches d’occase? neuf?
Hélas
Sinon que ceux soit d’occaz sa me dérange pas du moment que la machine est en bonne état de marche mais c’est sur que neuf c’est mieux.
J’ai repéré une pocket pas mal du tout pas loin de chez moi et pour un bon prix
http://www.leboncoin.fr/vi/105289236.htm?ca=19_s
Alors quand pensez-vous??
que pour une cross elle a des bons pneus slicks xd et que pour une popo qu’à quasiment jamais servi, l’état des pneus et la coche du carénage, ça fait peur ^^
faut mettre quelle région dans la recherche de leboncoin?
C’est vrai que tu as raison , un peu d’usure mais bon comme je l’ai dit je vais la retaper.Je continue mes recherche sur leboncoin et pour moi : Picardie , plus précisément l’Aisne.
PS:je cherche pocket cross , supermot’ en priorité!!
http://www.leboncoin.fr/vi/106356497.htm?ca=19_s
ça, ça m’inspire mieux
ou ça
http://www.leboncoin.fr/vi/106546235.htm?ca=19_s
C’été ironique?? (pour la première)
Oui elle un peu à retapé prix pas chère et un cable d’accélérateur sa coute surment pas chère et sa doit pas êtrecompliqué à mettre sinon j’en ai une bien aussi
La deuxième elle est super par contre : elle a l’air propre , pas trop servie!!Un coup de coeur Saint-Quentin à 1h30 de chez moi pas loin et 80 euros c’est bien aussi!! Je vais demander l’avis de mes parents pour qu’il m’emmène la-haut et hop c’est bon!!! La je vais contacté la personne.
Merci beaucoup à toi Space ( des que je peut mettre les + t’en as 2 direct)!!
nonnon, pas d’ironie ^^ une pocket a retaper quoi
merci d’avance, de rien ^^ j’t’en rends un déjà ^^
ok d’accord et pour le + , voilà topic à bloquer
PS:J’espère que cette partie du fofo va se réveiller car je l’aime beaucoup sa serai dommage quelle vienne à disparaitre ya des responsables dans cette partie du fofo
on fait ce qu’on peut pour la maintenir déjà 3 ans qu’un modo voulait la sup!
Très dur en effet: j’ai regardé quelques anciens topics pour voir bas beaucoup de flood hélas On ne peut pas dire que c’est de la faute des modo si certaines personnes se comportent mal sur les fofo (sms , flood , double-post ,etc)
on fait ce qu’on peux pour les contenir, mais y’a des crânes durs!..
Ouai c’est sur mais même moi j’ai fais une erreur tout-à-l’heure quand j’ai mis mon UP sans respecter les 24h. Defois on transgrèsse des règle sans faire attention mais bon ya des gens eux