Salut à tous.
Après de longs mois, j’ai changé de scooter pour un Ludix Trend neuf. Mais rouler a 50, c’est de plus en plus ennuyant, je m’endors au guidon de mon scoot full origine rien débridé.
Suite a une petite discussion avec mon pere, il me laisse mettre un pot dessus. Je voudrais savoir quels pots sont compatibles avec mon Ludix Trend sans avoir quelque chose à faire, car je ne suis pas du tout bricoleur. Merci d’avance !
Salut pourquoi ne débride tu pas le variateur ? tu gagne a tous les régime environ 20 km/h pour 0 euro .Car un pot sur scoot bridé tu ne gagne que très peu
Salut ! Si ça ne tenait qu’à moi, ce serait déjà fait mais bon… Pour ces histoires, ça passe par mon père… La bride du variateur, on peut la remettre ? Au pire je peux faire les deux, va rio + pot ! En commençant par le vario. Donc je. Voudrais juste savoir si on peut repositionner la bride vario et si je peux déjà le débrider étant donne que le scooter est neuf il n’a fait que 300km environ. Si possible pouvez vous me filer un lien pour savoir comment virer la bride vario sur un lulu trend ? Merci d’avance et bonne nuit
http://www.scooter-system.fr/forums/f34/123879-debrider-ludix-variateur.html
tu peux absolument remettre la bride quand tu veux
Merci bien, dernière question y’as un réglage a faire ? Galets, carbu, gicleur ?? Merci d’avance !
Pour ce scoot rien tu débride le vario et c’est terminé
Cool, pour ton aide !
Je me permet de up. Un pote va me filer un pot Bidalot S1, mais je ne sais pas du tout quels réglages effectuer, pouvez vous m’aider ? Merci d’avance
Tu as débrider ton variateur pour commencer ?
On m’a dit que si le pot était débridé, ce qui est le cas, je n’ai pas forcément besoin de débrider le vario. Je ne gagnerai pas des masses mais c’est toujours ça. Après, il a pu se tromper. ^^
tu usera ton moteur a vitesse grand V car ton moteur sera tous le temps dans tours ( étant donné que le vario est limité ).
Je comprends pas pourquoi tu veux mettre un pot bruyant , qui demande des réglages , qui peu chaque jours t’amener des PV pour nuisance et qui use ton moteur . Alors que débrider le vario est gratuit , sans réglage , facile a faire et qui ne se voit pas tout en apportant un gain très significatif …
Je pense qu’ ici personne ne suit ta "logique "
Je répète que ce n’est pas moi mais mon père… Il est absolument contre le débridage mais mettre un pot le dérangé pas
Fais comme tu veux , pour monter un pot c’est réglage variation ( galets , poussé et embrayage ) et une augmentation du gicleur principal . Perso pot sur moteur bridé je ne le monte même pas pour le peu qu’il y a gagné
Bon j’vais débrider vario sans lui dire et au moindre doute je remet la bride
de toute façon ton père verra pas que tu la débrider et en plus les poulets verrons rien
sinon je comprend pas ton père qui est contre le débridage mais qui veut bien que tu mette un pot ??
il a peut etre cru que tu mettais un pot pour l’esthétique
Vario débridé
Quels réglages je dois faire maintenant si je veux mettre mon bidalot s1 ?
up
merci
pour ton pot tu mets un gicleur de environ 10 points de plus , ressort de garnitures d’embrayage jaune malossi et un blanc en poussé . Pour les galets 7 gr environ
Merci beaucoup, t’aurais un lien pour les ressorts de garnitures d’embrayage jaune malossi s’il te plait ?
et le ressort de poussée, un malossi blanc ? 25% ?