salut a tous , voila jveux macheter un new pot mais j’hesite entre le bidalot rr , le ninja G3 ou G2 ou encore le doppler ! vous me conseilleriez lequel ? ma config est dans ma signature
au fait où se trouvent le brides dans ces pots ?
tcho
doppler :sm2:
moi je dit le ninja G2 il est super bien
au fait où se trouvent le brides dans ces pots ?
tcho
c quoi le pot que t'as en ce moment
non la on peut pas faire pire comme choix , un pot qui s'accorde tres haut avec un kit 75 qui prends ses tours dans les bas regimes
Le bidalot pro ou le dopplern surtout pas le G3!
qu’est ce que tu as contre les pot ninja G2 lhlentz ils sont trés c’est pas a entend les "on dit " qu’on si connait il faut en avoir l’expérience alors refléchi avant de l’ouvrir, je suis d’accord qu’il y en a des mieu mais celui la marche trés bien origine comme kité!!!
putin , je l’invinte pas !!! :sm1:
le pot g2 est le pot qui a le plus haut regime d’accord sur le marché , il est fait pour les kit qui prennent des hautqs regimes ( malossi , bidalot etc ) et donc en 50 cc !!
ca s’est du entre autre a son corps fin …
apres les kit 70 sont fait pour les bas regimes , alors la y’a un pb :roll:
mais c’est de la théorie tous sa tu peut trés bien mettre un pot sur un cylindre d’origine qui va trés bien marcher et tu va le mettre sur un autre origine qui va marcher trés mal la théorie et la pratique sa fait deux
bon allé , on va dire que t’as raison ca va te faire plaisir …
mais je rapelle qu’il cherche le meilleur pot qui irai avec sa configue … :roll:
le pot g2 est le pot qui a le plus haut regime d'accord sur le marché , il est fait pour les kit qui prennent des hautqs regimes ( malossi , bidalot etc ) et donc en 50 cc !!
ca s'est du entre autre a son corps fin ....
apres les kit 70 sont fait pour les bas regimes , alors la y'a un pb :roll:
entierement d'accord ac toi l malossi t'es un guignol
donc le doppler ? et comment le debrider , j'ai honte de poser cette question
ca y est ta tes 6 piston tu te croi roi du forum on se la joue genre j’suis le gars qui a vecu!!!sa se voix que tu n’a que de la théorie et pas grand chose dans les main a par une un gros pique qui t’enpeche de bosser
je pense que la cartouche est a absorption alors bon , doit y avoir une bride dans le coude et peut etre entre le pot et la cartouche 8-O
tu parles a qui ?
quand je parle je dit sa a lhlentz!!!
fait gaffe a toi malossi !!! et arrête de pourrir les posts des autres !! tu as tord et il faut savoir l’admettre … si tu continue comme sa c’est un avertissements que tu vas avoir !!
c’est bon je me calme mais le pire dans tous sa c’est que je n’ai pas tort!!!
tu sais les pistons j'en ai alors MAIS RIEN A FOUTRE !!!!!!!!! :roll:
je pourrai avoir 0 messages , je m'en fou mais alors completement :roll:
qu'est ce que t'en sais que j'ai rien dans les mains et tout dans la théorie ? tu me connais ?? , je t'imagine bien toi , le petit branleur qui a remonter un moteur dans sa vie il se sent plus pisser .
y'a des dizaines de moteur qui sont passés dans mon etablie , pas que pour le remontage , entre autre pour la prepa et les reglages ... :roll:
alala ca m'enerve bien les mec comme ca , alors toi , le pti branleur , si tu veux un autre forum de mob , ou on va se foutre de ta gueule :
www.ventilxp.com/forumv2 8-O
ba va y sur le forum dont tu me parle tu y sera le bien venu
le gars qui sais pas admettre .... allez laisser tomber avec des gars borner comme toi ......