slt voila je comande mon pot se soir et j’ezite entre le tecnigaz rsg et le ninja open !
sachant que je suis en 12/44 carbu de 17.5
le quel serai le mieux ?
merci d’avance
le pot ninja à plus de patate que tous autres pots et que le technigas ,mais le technigas à plus de pointe, un peu moins que le conti!
mais il marche bien a moyen regime ausi ??
Les Tecnigas c’est un très bon pot en compromis donc oui à moyen régime no souci
il est pas trop creux a bas regimes
parceque tu vois ma 6 eme a du mal a passer donc si je met un pot pour la pointe je vais mettre encore plus de temps a monter dans les tour non ?
Ben c’est justement pour ça que je te déconseille le SCR (sur l’autre post) et le Tecnigas est un peu comme le Bidalot mais avec moins de pointe.
Si tu veux être sûr de passer le 6°, prend le Ninja il n’y a pas de souci.
oui mais il a rien en pointe le ninja aussi !
jme trompe?
Oui, il te donne de la pointe, c’est sûr que c’est pas Conti non plus mais tu y gagnes
mais pour revnir au tecnigas enfaite il est bon un peu partout ?
vu que j’ai du mal a passer a la 6 eme tu croi pas qu’il a agravé le cas ?
Non il agravera pas le cas mais le mieux serait une couronne de 47.
sa existe pas pour monobras !
mais je vais gagner en pointe kan meme ?
Oui tu gagneras en pointe mais à condition de pouvoir passer la 6° aussi.
Technigas c’est pas top top comme marque…prefere un bidalot ou un conti ou un SCR
tkt pas si dam-sport le vende c’est que sa dois pas etre une daube
Ils vendent de tout dam sport… mais pas de la merde.Cependant technigas c’est pas top c’est moins bien que conti bidalot SCR par ex
ouai je c’est mais bon je prefère celui la
Moi j’ai un technigas sur une « motor hispana » et bien ça marche pas du tout…moins bien en accel que mon pot d’origine de TZR et ca bloque trop vite a haut regime
Sérieusement ca dépend lesquels de Tecnigas alors, parce que sur le forum de TzrWorld un gars avait celui là et marchait mieux qu’un Bidalot
Tecnigas sont super c’est pour les kits, après celui du gars je ne me rappelle pas du modèle :s
j’ai comander le rsg
c’est toi qui ma dit que sa marcherai bien
Oui celui là est niquel sur origine
[hr]
Vends son TZR, plus d’infos sur:
>>>Tzr2005<<<
ou bien
>>>Annonce eBay<<<